Promeneur
•
12 messages
Problème de signal sur toutes les chaines erreur E52
Bonjour,
Depuis hier, mon voocorder m'indique qu'il n'a pas de signal d'abord erreur E52 puis E58. J'ai testé plusieurs chaines sans succès.
J'ai vérifié le cablage, tenté de redémarrer le voocorder de manière classique et avec l'interrupteur derrière, sans succès.
J'ai tenté de rénstaller les services et voo et de faire une réinstallation complète, sans succès.
Avez vous le moyen de voir de votre coté ce qui ne va pas?
Merci
Depuis hier, mon voocorder m'indique qu'il n'a pas de signal d'abord erreur E52 puis E58. J'ai testé plusieurs chaines sans succès.
J'ai vérifié le cablage, tenté de redémarrer le voocorder de manière classique et avec l'interrupteur derrière, sans succès.
J'ai tenté de rénstaller les services et voo et de faire une réinstallation complète, sans succès.
Avez vous le moyen de voir de votre coté ce qui ne va pas?
Merci
Solution acceptée
ThomasH
Promeneur
•
12 messages
il y a 8 ans
Le Voocorder n'était pas en cause car le nouveau ne fonctionnait pas mieux. Le problème était du aux mauvaises connectiques : à force de chercher d'où venait le problème, on s'est aperçu que le problème venait de faux contacts dans la connectique coaxiale principale.
L'image est revenue et le débit internet a été amélioré.
Merci VOO ! (quand ça fonctionne faut le dire aussi :) )
0
0
cosmos1999
Expert
•
5.9K messages
il y a 8 ans
Si vous ne l'avez pas fait, mettez votre numéro de client dans votre profil afin que les Experts Voo puissent avoir accès à votre dossier et vérifier votre signal à distance.
1°) Lors de la réinstallation des services, avez-vous bien entré le bon "ID Réseau" correspondant à votre localité ?
2°) Postez-vous ce message à partir de la connexion Internet liée à la même installation ou par un autre connexion ?
0
0
ThomasH
Promeneur
•
12 messages
il y a 8 ans
Ok je vais rajouter mon numero client pour être mieux suivi. Oui j'ai bien ajouté mon ID réseau, mais ça n'a rien changé.
Je poste ce message de la même installation que mon problème de chaine
0
0
cosmos1999
Expert
•
5.9K messages
il y a 8 ans
0
0
ThomasH
Promeneur
•
12 messages
il y a 8 ans
0
0
cosmos1999
Expert
•
5.9K messages
il y a 8 ans
Un Expert Voo va vous prendre en charge.
0
0
fredOfred
Citoyen d'honneur
•
598 messages
il y a 8 ans
0
0
ThomasH
Promeneur
•
12 messages
il y a 8 ans
0
0
cosmos1999
Expert
•
5.9K messages
il y a 8 ans
Il me semble avoir lu que via le formulaire de contact , ca prend parfois "des plombes" avant d'avoir une réponse ?
0
0
ThomasH
Promeneur
•
12 messages
il y a 8 ans
0
0
fredOfred
Citoyen d'honneur
•
598 messages
il y a 8 ans
Ah, je retiens pour une prochaine fois. mais bon, de toute façon un expert VOO du forum va lire le message et accélérer les choses. En étant de plusieurs cotés, ça augmente les chances d'une solution rapide :)
0
Louana
Érudit
•
3.4K messages
il y a 8 ans
0
0
ThomasH
Promeneur
•
12 messages
il y a 8 ans
0
0
Louana
Érudit
•
3.4K messages
il y a 8 ans
Pourriez-vous me communiquer un numéro de téléphone sur lequel vous êtes joignable en privé ?
Merci d'avance :)
0
0
ThomasH
Promeneur
•
12 messages
il y a 8 ans
0
0