Promeneur
•
6 messages
Changement de chaîne ralenti sur une Voobox
Bonsoir,
La voo box de ma chambre est complètement ralentie, je change de chaîne, le changement ne se fait qu'après 1 minutes ou 2. J'ai déjà changer mon cable, éteint la box attendre 10 seconde mais rien ne vas. Pouvez-vous m'aider ? ?
La voo box de ma chambre est complètement ralentie, je change de chaîne, le changement ne se fait qu'après 1 minutes ou 2. J'ai déjà changer mon cable, éteint la box attendre 10 seconde mais rien ne vas. Pouvez-vous m'aider ? ?
roylion15
Top Expert
•
45.1K messages
il y a 7 ans
Que dit le diagnostic du signal ?
Avez vous tenté une réinstallation d'usine ?
0
0
Elisabethdum
Promeneur
•
6 messages
il y a 7 ans
0
0
Elisabethdum
Promeneur
•
6 messages
il y a 7 ans
0
0
Elisabethdum
Promeneur
•
6 messages
il y a 7 ans
Nous avons une voo évasion en bas
0
0
roylion15
Top Expert
•
45.1K messages
il y a 7 ans
vérifiez votre installation, vod câbles et vous avez un NIU ou un splitter qq part ?
0
0
Elisabethdum
Promeneur
•
6 messages
il y a 7 ans
0
0
roylion15
Top Expert
•
45.1K messages
il y a 7 ans
Comme test, essayez la voobox sur la prise d'arrivée pour voir ...
Dans une installation à plusieurs TV ( à partir de 2 et un modem) , vous devez avoir le NIU ou ampli VOO qui ressemblent à ceux ci, on peut alors brancher 4 ou 5 TV sans souci .
0
0
Elisabethdum
Promeneur
•
6 messages
il y a 7 ans
0
0
roylion15
Top Expert
•
45.1K messages
il y a 7 ans
0
0
Antoine L
Officiel VOO
•
4.8K messages
il y a 7 ans
comme l'indique roylion15, les NIU sont des appareils posés par les techniciens. Si votre installation était fonctionnelle sans avoir de NIU, c'est qu'il est possible qu'il y ait un autre souci.
N'hésitez pas à indiquer votre numéro de client dans votre profil, je pourrai vérifier s'il n'y a pas quelque chose actuellement sur le réseau. Par contre, s'il n'y a que le zapping qui est lent, le souci est peut-être autre.
0
0