Profil de Elisabethdum
Promeneur

Promeneur

 • 

6  messages

lundi 7 août 2017 21:14

Changement de chaîne ralenti sur une Voobox

Bonsoir,
La voo box de ma chambre est complètement ralentie, je change de chaîne, le changement ne se fait qu'après 1 minutes ou 2. J'ai déjà changer mon cable, éteint la box attendre 10 seconde mais rien ne vas. Pouvez-vous m'aider ? ?

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 7 ans

Hello
Que dit le diagnostic du signal ?
Avez vous tenté une réinstallation d'usine ?

Promeneur

 • 

6  messages

il y a 7 ans

Signal ok, j'esseye une réinstallation, merci

Promeneur

 • 

6  messages

il y a 7 ans

Réinstallation faite, redémarrage de la box fait, le problème persiste ? je viens de remarqué que lorsque je touche un bouton, le témoin lumineux réagit directement mais pas le changement

Promeneur

 • 

6  messages

il y a 7 ans

Oubli de ma part, signal 20 %
Nous avons une voo évasion en bas

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 7 ans

Bah oui, je me doutais que le problème venait du signal...
vérifiez votre installation, vod câbles et vous avez un NIU ou un splitter qq part ?

Promeneur

 • 

6  messages

il y a 7 ans

Je dois voir ca avec mon père, je vous tiens au courant

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 7 ans

La voobox a besoin d'un bon signal donc si vous avez mis un split (perte de 3 ou 4 dB) et un câble long de mauvaise qualité, vous allez perdre du niveau et de la qualité, la voobox va être lente pour "zapper" et à obtenir l'image voire même les chaines HD saccadées ...
Comme test, essayez la voobox sur la prise d'arrivée pour voir ...
Dans une installation à plusieurs TV ( à partir de 2 et un modem) , vous devez avoir le NIU ou ampli VOO qui ressemblent à ceux ci, on peut alors brancher 4 ou 5 TV sans souci .



Promeneur

 • 

6  messages

il y a 7 ans

Merci, je n'ai pas d'ampli a la maison mais passerais en magasin pour en avoir un, et demanderais conseil pour installation merci au forum !

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 7 ans

Les NIU VOO ne sont dispos que chez VOO ( pas en boutique ) et doivent être installés par un technicien VOO normalement ...

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 7 ans

Bonjour,

comme l'indique roylion15, les NIU sont des appareils posés par les techniciens. Si votre installation était fonctionnelle sans avoir de NIU, c'est qu'il est possible qu'il y ait un autre souci.

N'hésitez pas à indiquer votre numéro de client dans votre profil, je pourrai vérifier s'il n'y a pas quelque chose actuellement sur le réseau. Par contre, s'il n'y a que le zapping qui est lent, le souci est peut-être autre.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...