Mes anciens décodeurs (VOObox, S9 et S6)

Mes anciens décodeurs (VOObox, S9 et S6)

Besoin d'aide avec votre VOObox, S9 ou S6 ? Découvrez nos conseils !

525

(488)
G

Solution acceptée

Réactivation VooBox suite à une période d'inactivité

Bonjour, je n'ai plus utilisé mon VooBox depuis plus d'un an et je souhaite le réactiver. Pouvez-vous s'il vous plait faire le nécessaire? Avez vous besoin des numéros de carte et décodeur? Merci d'avance :)

Problème

25

1

0

Solution acceptée

Message d'erreur E7 avec ma VOObox

Bonjour, En allumant ma Voobox maintenant, j'ai une erreur "E7 Pas d'abonnement " alors que tout fonctionnait encore hier soir. J'ai déjà essaye de réinstaller sans aucun résultat. Merci, Ana

Problème

37

5

0

Peut-on avoir voosport sur la voobox ?

bonjour j ai une voo box dans ma chambre mais je ne recois pas le voosport c est normal

Question

73

13

0

Solution acceptée

Plus de signal tv depuis le changement du décodeur

Bonjour, ce samedi un technicien et venu changer mon décodeur car l ancien ne fonctionner plus très bien. Mais depuis qu' il la changer je n ai plus de téléphone. Déjà il a passer 45 min à attendre qu' un de ses collaborateurs lui réponde. Il me dit que tout sera activer mais je n ai rien du tout. C

Problème

41

10

0

Solution acceptée

Orage : plus accès aucune chaîne avec mon décodeur

Bonsoir depuis la matinée nous n'avons plus rien à la télé. Qu'enest-il? Merci

Problème

37

5

0

Perte VooSports sur Voobox

Bonjour, J'ai perdu subitement les droits dont je disposais pour VooSport sur ma Voobox (VooSport World y est toujours bien disponible!). Un expert pourrait-il vérifier en début de semaine et les remettre en vigueur ? Merci

Question

124

23

0

Solution acceptée

Les droits de voo sports world sur voo box

J'ai une box évasion avec l'option voo sports world ; tout va très bien. (Monsieur est comblé ! vive le foot anglais :) ) J'ai une deuxième télé raccordée sur une voo box (la noire) ; est-il possible d'avoir les droits de voo sports world également via cette voo box ... et dans ce cas, comment

Question

35

5

Changement de chaîne ralenti sur une Voobox

Bonsoir, La voo box de ma chambre est complètement ralentie, je change de chaîne, le changement ne se fait qu'après 1 minutes ou 2. J'ai déjà changer mon cable, éteint la box attendre 10 seconde mais rien ne vas. Pouvez-vous m'aider ? ?

Question

37

10

0

Un nouveau décodeur chez VOO en 2018 ?

Etant désormais chez Proximus TV depuis décembre 2016 (dans ma chambre... car les parents, eux, ont toujours la TV "analogique" via VOO au rez-de-chaussée), je me demandais si VOO envisageait de proposer un nouveau décodeur courant 2018 qui serait compatible UHD/4K ?Car chez Proximus TV, un nouveau

Problème

56

3

0

Solution acceptée

Réactivation de la carte à puce de ma VOObox

Bonjour je possede une voobox qui apparement n'est plus activee ainsi que la carte a puce. pourriez vous faire le necessaire merci. [Édit modérateur] : j’ai bien pris note des informations à propos de votre VOObox, et de votre carte à puce, mais je les ai supprimées de votre publication, car ces in

Question

35

10

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...