Le Forum VOO
Mes anciens décodeurs (VOObox, S9 et S6)
Besoin d'aide avec votre VOObox, S9 ou S6 ? Découvrez nos conseils !
520
Perte VooSports sur Voobox
Bonjour, J'ai perdu subitement les droits dont je disposais pour VooSport sur ma Voobox (VooSport World y est toujours bien disponible!). Un expert pourrait-il vérifier en début de semaine et les remettre en vigueur ? Merci
Question
115
23
0
Solution acceptée
Les droits de voo sports world sur voo box
J'ai une box évasion avec l'option voo sports world ; tout va très bien. (Monsieur est comblé ! vive le foot anglais :) ) J'ai une deuxième télé raccordée sur une voo box (la noire) ; est-il possible d'avoir les droits de voo sports world également via cette voo box ... et dans ce cas, comment
Question
35
5
Changement de chaîne ralenti sur une Voobox
Bonsoir, La voo box de ma chambre est complètement ralentie, je change de chaîne, le changement ne se fait qu'après 1 minutes ou 2. J'ai déjà changer mon cable, éteint la box attendre 10 seconde mais rien ne vas. Pouvez-vous m'aider ? ?
Question
36
10
0
Un nouveau décodeur chez VOO en 2018 ?
Etant désormais chez Proximus TV depuis décembre 2016 (dans ma chambre... car les parents, eux, ont toujours la TV "analogique" via VOO au rez-de-chaussée), je me demandais si VOO envisageait de proposer un nouveau décodeur courant 2018 qui serait compatible UHD/4K ?Car chez Proximus TV, un nouveau
Problème
56
3
0
Solution acceptée
Réactivation de la carte à puce de ma VOObox
Bonjour je possede une voobox qui apparement n'est plus activee ainsi que la carte a puce. pourriez vous faire le necessaire merci. [Édit modérateur] : j’ai bien pris note des informations à propos de votre VOObox, et de votre carte à puce, mais je les ai supprimées de votre publication, car ces in
Question
34
10
0
Allumer et éteindre le voorcorder car il est lent
bonjouraujourd'hui, ca ne ca va pas un décodeur voorcorder pour allumé et éteindre meme chose il lent donc mieux renouveau decodeur mais payant ?merciPS: c'est urgent du posté, merci
Question
49
4
0
Solution acceptée
VOObox : le décodeur n'a pas pu effectuer la mise à jour correctement
Ma Voo Box ne fonctionne plus je reçois comme message : "le décodeur n'a pas pu effectuer la mise à jour correctement. Réessayer plus tgard et si le problème persiste contacter le service clientèle" Après quelques jours je crois que je peux affirmer sereinement avoir témoigne de suffisamment de pati
Question
552
13
0
VOOsport - Erreur E7 sur VOObox
Bonjour, Revoici le championnat belge de foot, saison 2017-2018) qui pointe son nez. Afin d'être prêt pour la reprise, j'ai regardé la chaine 400 sur ma box.évasion pour voir ce qui était au programme. On revoit des matches de la saison dernière. J'ai fait de même sur ma voobox à l'étage et là, à m
Problème
31
6
0
Solution acceptée
Voobox inactive ? écran noir sur toutes les chaînes sauf La Trois
Bonjour, Ecran noir sur toutes les chaînes de ma Voobox sauf La Trois. Y a t'il une solution? Merci.
Question
42
5
0
Activation d'une voobox
Bonjour, j'ai chez moi une voobox, et j'aimerai l'activer. Voici le numéro de la box : 163882872126 Et celui de la carte à puce : 1 32.330.989.658 78 Merci beaucoup
Question
52
6
0