Mes anciens décodeurs (VOObox, S9 et S6)

Mes anciens décodeurs (VOObox, S9 et S6)

Besoin d'aide avec votre VOObox, S9 ou S6 ? Découvrez nos conseils !

512

(477)
J

Solution acceptée

Voobox inactive ? écran noir sur toutes les chaînes sauf La Trois

Bonjour, Ecran noir sur toutes les chaînes de ma Voobox sauf La Trois. Y a t'il une solution? Merci.

Question

37

5

0

Activation d'une voobox

Bonjour, j'ai chez moi une voobox, et j'aimerai l'activer. Voici le numéro de la box : 163882872126 Et celui de la carte à puce : 1 32.330.989.658 78 Merci beaucoup

Question

45

6

0

Solution acceptée

Problème de signal sur toutes les chaines erreur E52

Bonjour,Depuis hier, mon voocorder m'indique qu'il n'a pas de signal d'abord erreur E52 puis E58. J'ai testé plusieurs chaines sans succès.J'ai vérifié le cablage, tenté de redémarrer le voocorder de manière classique et avec l'interrupteur derrière, sans succès.J'ai tenté de rénstaller les services

Problème

84

19

0

Solution acceptée

Remplacement d'un ancien décodeur annalogique

Bonjour à tous. Mon père, qui a 90 ans, a acheté un téléviseur flambant neuf UHD. Mais malheureusement, il a encore un ancien décodeur analogique (petit, argenté) qui ne sort qu'en péritel... Il ne profite pas de la HD. Il n'a pas de connexion internet. La Box Evasion n'est donc pas utile. Par quo

Problème

103

9

0

Solution acceptée

Remplacement décodeur petit gris qui ne fonctionne plus

Bonjour, J'ai dans ma cuisine 1 petit gris (ancien) et il ne va plus car même brancher, la lumière rouge du bouton marche arrêt ne s'éclaire plus et donc pour le changer fauti-il acheter 1 nouveau décodeur car j'aimerai reprendre le petit pas le Voocorder ni La Voo Evasion ? Je veux dire est ce q

Question

38

5

0

Solution acceptée

activation voobox occasion

Bonjour, Je viens d'acheter une voobox d'occasion, est-ce que un expert veux bien l'associer a mon abonnement. Quels numéros dois-je faire parvenir pour activer ma voobox? (numéro du décodeur et numéro de carte se trouvant dans le décodeur ?) D'avance merci

Question

50

1

Solution acceptée

Message "E0" avec une VOOBOX

Bonjour , pour une amie , sa Voobox affiche ce message '' EO - vérifiez si bien connecté '' Merci .

Question

89

5

0

Solution acceptée

VOOBOX: ERREUR E7

Bonjour, voilà que d'un coup, sans prévenir, toutes les chaines affichent le message "ERREUR E7" sauf RTB la 3. J'ai éteint et rallumé la VooBox, procédé à une REINITIALISATION, enlevé et remis la carte ... sans succès. J'ai toujours le message "ERREUR 7 Pas d'abonnement" J'ai lu sur ce forum qu'une

Question

42

6

0

Je n'ai plus de chaînes : pour m’abonner à cette chaîne appelez le…

Bonjour, voila j’ai un problème avec un de mes voorecorder, il m’affiche un message qui me dit que pour m’abonner à cette chaîne, appelez le… ; or ce n’est que les chaînes de base et mon autre voorecorder qui à été change en box évasion fonctionne parfaitement. Aussi le problème est survenu le jou

Problème

29

3

0

images saccadées et perte de certaines chaines

bonjour, sur une chaine ; equida j'ai des images saccadées et par contre je ne reçois plus les chaines françaises mais celles de la belgique sont bonnes. curieusement vers 17h tout rentre dans l ordre !!! alors qu'est ce qui se passe ??? qui peut m aider ? souvent le son est accompagné d'un ; "tc

Question

33

2

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...