6 messages
Plus de signal tv depuis le changement du décodeur
Bonjour, ce samedi un technicien et venu changer mon décodeur car l ancien ne fonctionner plus très bien. Mais depuis qu' il la changer je n ai plus de téléphone. Déjà il a passer 45 min à attendre qu' un de ses collaborateurs lui réponde. Il me dit que tout sera activer mais je n ai rien du tout. Comment puis je faire ?
Solution acceptée
Juju55
6 messages
il y a 7 ans
0
0
Juju55
6 messages
il y a 7 ans
0
0
roylion15
Top Expert
•
45.1K messages
il y a 7 ans
Un dimanche ? Sonnez plutôt au service si c'est urgent parce que le personnel de voo n'est pas présent sur le forum.
0
0
Juju55
6 messages
il y a 7 ans
0
0
NOSTROMO
Citoyen d'honneur
•
5K messages
il y a 7 ans
Il a changé QUEL décodeur ? Un Voocorder, une box Evasion ?
Vous parlez de téléphone, quel rapport avec un décodeur ? Il a aussi changé un modem ?
0
0
Marcs
Top Expert
•
21.8K messages
il y a 7 ans
Bonjour,
La question de NOSTROMO est intéressante et vous devriez donner plus de détails.
Quel était l'ancien décodeur et par quoi a t'il été remplacé.
Le technicien n'a pas testé la télé après avoir remplacer le décodeur ?
Le display du décodeur affiche quelque chose ?
Les branchements sont-ils fait correctement ? Notamment si c'est une box-évasion, il faut un caox pour l'image et un câble rj45 pour les droits.
La télé affiche quelque chose ?
Est-elle bien branchée sur la bonne source ?
0
0
Juju55
6 messages
il y a 7 ans
0
0
roylion15
Top Expert
•
45.1K messages
il y a 7 ans
"Ce sera fait" mais quand ? La est la question... avez vous sonné au service technique ? Je pense que l'activation de l'appareil ne devrait pas poser de souci.
0
0
Juju55
6 messages
il y a 7 ans
0
0
Thibault
Officiel VOO
•
5.8K messages
il y a 7 ans
Ravi de voir que la situation est résolue. N’hésitez pas à laisser votre numéro de client dans votre profil si vous désirez que l’on vérifie ce qu’il s’est passé, car ce n’est pas normal que le technicien quitte votre domicile si la télévision ne fonctionne pas.
Une bonne journée :)
0
0