Je viens d'activer VOOsport sur votre VOObox, il faudra patienter quelques jours (+/- 2 jours) avant que l'Option soit disponible sur votre VOObox ! :)
Hello,
Vous avez mis un splitter ? donc perte de 4 dB voire plus si le câble est fort long ou de mauvaise qualité.
Normalement en numérique, dans le cas de plusieurs TV, vous devriez disposer d'un NIU (ampli) à l'arrivée du signal et partir directement à l'étage depuis le NIU avec un câble de qualité (RG6U) vers une autre prise TV ...
le NIU ressemble à cela :
nerazzuro74
Promeneur
•
34 messages
il y a 7 ans
0
0
Romina
Érudit
•
1.3K messages
il y a 7 ans
Ne vous en faites pas, je vais vous aider au mieux ! :)
Depuis le 3 mai 2016, les options VOOsport et VOOsport World ne sont plus accessible via la VOObox ou la Carte TV Numérique.Il est tout à fait possible de bénéficier du second stream sur votre VOObox, je vous invite à consulter ce sujet pour de amples informations.
En ce qui concerne vos chaînes HD, je vous invite à consulter cet article VOOassistance.
Bon week-end :)
0
0
nerazzuro74
Promeneur
•
34 messages
il y a 7 ans
0
0
Romina
Érudit
•
1.3K messages
il y a 7 ans
Après avoir pris mes renseignements, la réponse de pthierry est tout à fait correcte :)
Je viens de transmettre l'information au service concerné afin qu'une correction soit effectuée sur l'article VOOassistance.
N'hésitez pas si vous avez d'autres questions ! :)
Bonne journée
0
0
nerazzuro74
Promeneur
•
34 messages
il y a 7 ans
0
0
Romina
Érudit
•
1.3K messages
il y a 7 ans
Tenez-moi au courant quand tout est en ordre ! :)
Bonne journée
0
0
nerazzuro74
Promeneur
•
34 messages
il y a 7 ans
0
0
Romina
Érudit
•
1.3K messages
il y a 7 ans
A bientôt
0
nerazzuro74
Promeneur
•
34 messages
il y a 7 ans
0
0
nerazzuro74
Promeneur
•
34 messages
il y a 7 ans
0
0
nerazzuro74
Promeneur
•
34 messages
il y a 7 ans
0
0
roylion15
Top Expert
•
45.1K messages
il y a 7 ans
Vous avez mis un splitter ? donc perte de 4 dB voire plus si le câble est fort long ou de mauvaise qualité.
Normalement en numérique, dans le cas de plusieurs TV, vous devriez disposer d'un NIU (ampli) à l'arrivée du signal et partir directement à l'étage depuis le NIU avec un câble de qualité (RG6U) vers une autre prise TV ...
le NIU ressemble à cela :
0
0
Romina
Érudit
•
1.3K messages
il y a 7 ans
C'est une bonne nouvelle pour vos chaînes VOOsport :D !
En ce qui concerne le message d'erreur rencontré avec les chaînes HD, je vous invite à consulter cet article.
Rencontrez-vous également des soucis à ce niveau-là avec vos autres décodeurs ?
Tenez-moi au courant :)
0
0