Promeneur

 • 

2 Messages

mar. 15 août 2017 17:38

Orage : plus accès aucune chaîne avec mon décodeur

Bonsoir

depuis la matinée nous n'avons plus rien à la télé.
Qu'enest-il?

Merci

Réponses

Solution acceptée

Promeneur

 • 

2 Messages

il y a 3 ans

Excusez, j'étais quelques jours en vacances, la télé refonctionne parfaitement.

Merci.

Le Plus des Officiels VOO

Des orages en vue ? Gardez vos appareils à l'abri grâce à nos conseils sur VOOassistance
XENA

Top Expert

 • 

11K Messages

il y a 3 ans

bonsoir
qu'avez-vous comme abonnement et services? si vous avez internet chez VOO , fonctionne t'il?
quelle box avez-vous? si vous branchez un lecteur de DVD sur votre TV, elle fonctionne?
en fonction de cela on pourra vous aider:)
Pack All-In VOO #Quatro MAX# (BE TV inclus) + Bouquets FAMILY FUN & DISCOVER MORE + GSM: VOOmobile #MAX# avec l' option "Europe"

Savant

 • 

2.9K Messages

il y a 3 ans

Bonsoir bert,

Il ne s'agit que de la télé donc ? Etonnant.

Votre titre mentionne les orages. En effet, pas un 15 août idéal :( pouvez-vous nous indiquer la région dans laquelle vous habitez ? Plus vous serez précis, mieux je pourrai vous renseigner :)

PS : n'hésitez pas à ajouter votre numéro de client dans votre profil.

Nicolas
Ancien Officiel VOO
Lenn

Citoyen d'honneur

 • 

1.9K Messages

il y a 3 ans

Bonsoir,

C'est sans doute lié aussi aux conditions atmosphériques, mais en ce moment, j'ai droit à un message (parfois illisibile tellement il est pixelisé) disant que "pour des raisons indépendantes de notre volonté, ce programme ne peut pas être diffusé" etc...
Il apparaît sur MCM et Equidia (fond gris) et sur Syfy, Seasons, Voyage et d'autres (fond noir avec petites boules oranges)

De temps en temps, l'image revient, par exemple sur Syfy... donc ce n'est à priori pas une question de droits... (surtout que 12 Monkeys a déjà été abondamment diffusée sur la chaîne)
Quatro Max (extra Be tv) + Family Fun + Discover More / 2 box .évasion / Modem Technicolor Bridge - Routeur ASUS AC-66U - Shield TV 2017
XENA

Top Expert

 • 

11K Messages

il y a 3 ans

toutes ces chaînes fonctionnent nickel chez moi en tous cas
je viens de les vérifier
Pack All-In VOO #Quatro MAX# (BE TV inclus) + Bouquets FAMILY FUN & DISCOVER MORE + GSM: VOOmobile #MAX# avec l' option "Europe"
Nathan

Apprenti

 • 

2.7K Messages

il y a 3 ans

Bonjour bert123,

Est-ce toujours le cas actuellement ? Avez-vous récupéré l’accès à l’ensemble de vos chaînes ? Pourriez-vous ajouter votre numéro de client dans les paramètres de votre profil afin que je puisse vérifier ce qu’il s’est passé ce jour-là ?

Merci d’avance et bon weekend :)
« Si l’on considère l’innovation, c’est une situation qu’on choisit parce qu’on a une passion brûlante pour quelque chose ». Steve Jobs
Nathan

Apprenti

 • 

2.7K Messages

il y a 3 ans

Bonjour bert123,

Excellente nouvelle ! :)

J’espère que vous avez bien profité de vos quelques jours de congé ?

À bientôt sur Le Forum :)
« Si l’on considère l’innovation, c’est une situation qu’on choisit parce qu’on a une passion brûlante pour quelque chose ». Steve Jobs