Promeneur
•
14 messages
Message d'erreur E7 avec ma VOObox
Bonjour,
En allumant ma Voobox maintenant, j'ai une erreur "E7 Pas d'abonnement " alors que tout fonctionnait encore hier soir.
J'ai déjà essaye de réinstaller sans aucun résultat.
Merci,
Ana
En allumant ma Voobox maintenant, j'ai une erreur "E7 Pas d'abonnement " alors que tout fonctionnait encore hier soir.
J'ai déjà essaye de réinstaller sans aucun résultat.
Merci,
Ana
Solution acceptée
Nathan
Éclairé
•
2.7K messages
il y a 7 ans
0
Nathan
Éclairé
•
2.7K messages
il y a 7 ans
Pourriez-vous effectuer les vérifications suggérées par @cosmos1999 dans ce sujet du Forum ?
De plus, pourriez-vous me dire sur quelle(s) chaîne(s) vous rencontrez ce message d’erreur ?
Enfin, je transfère votre dossier au service concerné afin qu’il vérifie pourquoi vous rencontrez ce message d’erreur.
Bon weekend :)
0
anaduran
Promeneur
•
14 messages
il y a 7 ans
Sur toutes les chaines, à l’exclusion de RTBF3 et la chaine de présentation de VOO.
j'ai réinstallé à plusieurs fois et débrancher, brancher et répartir de zero .
Rien à faire ça ne veut pas afficher
Merci,
Bon weekend
anaduran
0
0
anaduran
Promeneur
•
14 messages
il y a 7 ans
Tout fonctionne parfaitement.:D
Merci,
anaduran
0
0
Nathan
Éclairé
•
2.7K messages
il y a 7 ans
À bientôt !
0