Dans un souci de confidentialité, pouvez-vous supprimer votre numéro de cliente, dans votre message ? Je vous remercie de me l'avoir fait parvenir. Cela nous permettra de vous renseigner de façon concrète et précise. :$
Je transfère votre dossier à qui de droit, qui va se charger de votre situation dans les meilleurs délais. Nous allons nous occuper de votre question.
Un collaborateur va reprendre contact avec vous pour vous donner la solution. Nous procèderons à distance à priori. :$
AnneSophie
Éclairé
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481 messages
il y a 7 ans
Nous allons vérifier si nous pouvons réactiver la carte.
Pouvez-vous, me communiquer votre numéro de cliente afin que je vous aide au mieux ?
De plus, pouvez-vous me communiquer le numéro du décodeur concerné ?
Je vous remercie d'avance pour votre précieuse collaboration,
Belle fin de journée
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Sevean Evelyne
Promeneur
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il y a 7 ans
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AnneSophie
Éclairé
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481 messages
il y a 7 ans
Je transfère votre dossier à qui de droit, qui va se charger de votre situation dans les meilleurs délais. Nous allons nous occuper de votre question.
Un collaborateur va reprendre contact avec vous pour vous donner la solution. Nous procèderons à distance à priori. :$
Je vous souhaite une excellente journée :$
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Sevean Evelyne
Promeneur
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il y a 7 ans
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Sevean Evelyne
Promeneur
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AnneSophie
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Sevean Evelyne
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AnneSophie
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