il suffit peut-être tout simplement de réactiver à distance les droits sur la carte un expert VOO peut vous le faire à distance,mais laissez votre numéro de client dans votre profil pour qu'ils vous identifient et signalez-leur éventuellement le numéro de la carte à puce
Pack All-In VOO #Quatro MAX# (BE TV inclus) + Bouquets FAMILY FUN & DISCOVER MORE + GSM: VOOmobile #MAX# avec l' option "Europe"
Dans un souci de confidentialité, pouvez-vous supprimer votre numéro de cliente, dans votre message ? Je vous remercie de me l'avoir fait parvenir. Cela nous permettra de vous renseigner de façon concrète et précise. :$
Je transfère votre dossier à qui de droit, qui va se charger de votre situation dans les meilleurs délais. Nous allons nous occuper de votre question.
Un collaborateur va reprendre contact avec vous pour vous donner la solution. Nous procèderons à distance à priori. :$
Réponses
Solution acceptée
XENA
Top Expert
•
11.7K Messages
il y a 3 ans
un expert VOO peut vous le faire à distance,mais laissez votre numéro de client dans votre profil pour qu'ils vous identifient et signalez-leur éventuellement le numéro de la carte à puce
0
0
AnneSophie
Apprenti
•
481 Messages
il y a 3 ans
Nous allons vérifier si nous pouvons réactiver la carte.
Pouvez-vous, me communiquer votre numéro de cliente afin que je vous aide au mieux ?
De plus, pouvez-vous me communiquer le numéro du décodeur concerné ?
Je vous remercie d'avance pour votre précieuse collaboration,
Belle fin de journée
Ancien Officiel VOO
0
Sevean Evelyne
Promeneur
•
5 Messages
il y a 3 ans
0
AnneSophie
Apprenti
•
481 Messages
il y a 3 ans
Je transfère votre dossier à qui de droit, qui va se charger de votre situation dans les meilleurs délais. Nous allons nous occuper de votre question.
Un collaborateur va reprendre contact avec vous pour vous donner la solution. Nous procèderons à distance à priori. :$
Je vous souhaite une excellente journée :$
Ancien Officiel VOO
0
Sevean Evelyne
Promeneur
•
5 Messages
il y a 3 ans
0
0
Sevean Evelyne
Promeneur