Apprenti
•
110 messages
Règlage volume chaines HD
Bonjour à tous,
Voila je possède un voocorder et une voobox , sur les chaines HD impossible de règler le volume avec la télécommande du voocorder , il faut prendre la commande du téléviseur , alors que sur les chaines SD la commande voocorder fonctionne .
En résumé le règlage volume des chaines HD n'est pas possible via la télécommande du décodeur .
Il faut chaque fois prendre la commande du TV pour intervenir sur les chaines HD au niveau du volume.
Voila je possède un voocorder et une voobox , sur les chaines HD impossible de règler le volume avec la télécommande du voocorder , il faut prendre la commande du téléviseur , alors que sur les chaines SD la commande voocorder fonctionne .
En résumé le règlage volume des chaines HD n'est pas possible via la télécommande du décodeur .
Il faut chaque fois prendre la commande du TV pour intervenir sur les chaines HD au niveau du volume.
voobox + Voocorder + Pack quatromax
Solution acceptée
Baldini Serge
Apprenti
•
110 messages
il y a 9 ans
audio/vidéo - OK - sortie spdif - Downmix - OK
Car vous avez 2 choix au niveau spdif : original ou Downmix , et moi j'étais sur original donc la commande volume ne fonctionne pas dans les chaines HD.
J'ai changé et j'ai mis Downmix , et maintenant je sais augmenter ou baisser le volume des chaines HD avec la télécommande du voocorder .
Voila à vous de réagir sur cette manipulation logique ou pas logique.
0
Lenny
Citoyen d'honneur
•
457 messages
il y a 9 ans
0
0
roylion15
Top Expert
•
45.1K messages
il y a 9 ans
0
0
Baldini Serge
Apprenti
•
110 messages
il y a 9 ans
Bonsoir roylion15 , donc on ne sais rien faire , il faut chaque fois régler le volume sur la TV , la télécommande voocorder ne sert à rien pour les chaines HD au niveau volume.
0
0
roylion15
Top Expert
•
45.1K messages
il y a 9 ans
0
0
Baldini Serge
Apprenti
•
110 messages
il y a 9 ans
0
0
Lenny
Citoyen d'honneur
•
457 messages
il y a 9 ans
0
0
Baldini Serge
Apprenti
•
110 messages
il y a 9 ans
0
0
Lenny
Citoyen d'honneur
•
457 messages
il y a 9 ans
0
0
Lenny
Citoyen d'honneur
•
457 messages
il y a 9 ans
Si vous écoutez les chaînes de Voo sur votre télévision, cela ne changera pas grand chose et vous permettra de régler le volume comme bon vous semble, par contre, si vous écoutez les chaînes de Voo via un système son surround, vous perdrez grandement en qualité et en "profondeur" en mettant Downmix !
Je vous invite à mettre votre réponse en tant que meilleure réponse afin de clore ce sujet.
0
0
voo-user
Promeneur
•
7 messages
il y a 8 ans
0
0
Tiou
Savant
•
5.3K messages
il y a 8 ans
Perdez-vous les réglages en éteignant la VOObox ou simplement lorsque le décodeur est en veille ?
0
0
voo-user
Promeneur
•
7 messages
il y a 8 ans
0
0
Tiou
Savant
•