Passer au contenu principal
sten

Apprenti

 • 

115 Messages

jeu. 28 janv. 2016 08:34

VooBox occasion

Bonjour,
Je suis sur le point d'acheter une VooBox occasion.
Je dois demander le code parental, que l'ancien propriétaire désactive son " abbo" a Voo et que moi je fasse ré activer cette " abbo" via le 078/505050.

Supposons que le vendeur ne fasse pas ce qu'il a a faire du coté de chez Voo, sera t'il possible quand même de ré activer la carte ??.

Bien a vous.

Stéphane.

Modem : Technicolor - 2015 

Pack à la carte 01/10 - 31/10 50,94 € NET wahoo (125Mbps, illimité)

TV Philips 4K UHD 50PUS6203/12

Réponses

Solution acceptée

Tiou

Érudit

 • 

5.3K Messages

il y a 5 ans

Comme je le disais dans ce sujet, il est préférable que l'ancien propriétaire demande la désactivation de sa carte à puce. S'il ne le fait pas, nous trouverons tout de même une solution !

Un collaborateur va prendre contact avec vous en message privé, vous pourrez lui poser le reste de vos questions :)

Ancien Officiel VOO