Promeneur
•
6 messages
Le premier boitier de voo numérique
Bonjour, je souhaiterai avoir des informations, concernant le tous premier boitier numérique que Voo avez vendu + - 30 € il y a + - 7 ans.?
J'ai ce boitier à la maison avec une carte Voo. Je l'ai utilisé pendant quelques années. Quand j'ai acheté le decodeur numérique, j'ai installé l'ancien petit boitier dans ma chambre et je pouvais regarder tous les chaines Voo en numérique, depuis hier il ne fonctionne plus et je ne peux me permettre de mettre une deuxième Voo Box dans ma chambre, j'ai déjà un au rez dans le salon. AUx USA, on achète un boitier avec des relaies, afin de pouvoir regarder la télé n'importe où dans la maison, malheureusement ici ce n'est pas le cas, il faut encore des €€€
J'ai ce boitier à la maison avec une carte Voo. Je l'ai utilisé pendant quelques années. Quand j'ai acheté le decodeur numérique, j'ai installé l'ancien petit boitier dans ma chambre et je pouvais regarder tous les chaines Voo en numérique, depuis hier il ne fonctionne plus et je ne peux me permettre de mettre une deuxième Voo Box dans ma chambre, j'ai déjà un au rez dans le salon. AUx USA, on achète un boitier avec des relaies, afin de pouvoir regarder la télé n'importe où dans la maison, malheureusement ici ce n'est pas le cas, il faut encore des €€€
Solution acceptée
Tiou
Savant
•
5.3K messages
il y a 9 ans
Je viens d'effectuer une manipulation à distance pour relancer les droits liés à la carte à puce. Dites-moi si c'est fonctionnel :)
0
Tiou
Savant
•
5.3K messages
il y a 9 ans
Pouvez-vous m'indiquer votre numéro de client dans votre profil. Celui-ci me permettra de vérifier votre installation ?
Merci beaucoup !
0
kempas
Promeneur
•
6 messages
il y a 9 ans
0
Tiou
Savant
•
5.3K messages
il y a 9 ans
0
kempas
Promeneur
•
6 messages
il y a 9 ans
0
0
kempas
Promeneur
•
6 messages
il y a 9 ans
0
0
kempas
Promeneur
•
6 messages
il y a 9 ans
0
kempas
Promeneur
•
6 messages
il y a 9 ans
merci de donner un conseil; bien à vous,
0
0
Tiou
Savant
•
5.3K messages
il y a 9 ans
Ce sujet pourrait également vous intéresser.
0
0