Profil de Loic.ceren
Promeneur

Promeneur

 • 

25  messages

dimanche 15 mai 2016 23:50

Decodeur de trop, comment l'annuler ?

Bonjour malgré ma demande de contact toujours aucune réponse pour le decodeur commande de trop.. Je n'ai pas envie qu'il me soit facturer sur ma première facture lol, je viens deja de recevoir la télédistribution à payer alors que je suis chez voo depuis qlq jours lol

Solution acceptée

Érudit

 • 

2.2K  messages

il y a 8 ans

Je reviens vers vous concernant la seconde box .évasion, c'est en ordre.

Vous n'avez rien à faire et celle-ci ne vous sera évidemment pas facturée :)

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 8 ans

Bonjour Loic,

Les experts Voo ne sont pas présents le dimanche, comme aujourd'hui est un jour férié, j'imagine qu'il en est de même.

Pour la facture, il est normal de recevoir la télédistribution assez rapidement, on la paye pour y avoir accès (donc à l'avance vers le début du mois) par contre la facture "produit" est payée d'après la consommation du mois (téléphone, vod, option etc) elle est reçue en fin de mois.

De mon coté, client depuis le 12/02 j'avais reçu une facture télédistribution partielle dans les jours suivants pour couvrir le restant du mois de février puis une nouvelle début mars pour la télédistribution de mars et enfin la facture produit fin mars pour reprendre mes consommations de "service" depuis la mi février.

Pour le problème du décodeur, avez-vous utilisé le formulaire comme vous le conseillait azertyminus dans la discussion https://forum.voo.be/mes-autres-decodeurs-4/voocorder-de-trop-3174 ?

Quoi qu'il en soit, si j'ai bien compris, vous n'avez pas reçu ce second décodeur mais vos services sont actifs depuis un petit temps.
Dans ce cas, soit ils ont enregistré votre demande de ne pas recevoir le deuxième décodeur et tout est en ordre, soit vous allez bientôt le recevoir et dans ce cas il sera important de le restituer le plus rapidement possible sans l'avoir déballé (peut-être est-il possible de refuser simplement la livraison ?).

Je ne doute pas qu'un des expert prendra les actions nécessaires pour régler cela.

Promeneur

 • 

25  messages

il y a 8 ans

Je ne l'ai pas accepté à la livraison l'installateur ne me l'a pas fournis comme il m'était d'aucune utilité, mais il est toujours actif dans mon myvoo et oui j'ai remplis un formulaire mais toujours pas de réponses...

Érudit

 • 

2.2K  messages

il y a 8 ans

Comme Fabrice vous l'a dit par message privé, votre demande d'annulation de second décodeur a été transférée au service concerné. On vous tient au courant dès que possible :)

Promeneur

 • 

25  messages

il y a 8 ans

Ok merci ;-)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...