Passer au contenu principal

Éclairé

 • 

145 Messages

lun. 27 juin 2016 10:59

ajout bouquet et option sur ma VOObox et ma Carte TV Numérique ?

Bonjour,

J'ai ajouté le bouquet sport et l'option info à mon abonnement tv en sachant que j'ai les droits élargsi sur une carte tv numérique et une voobox, mais voilà le bouquet l'option ajoutés ne le sont que sur mes 2box évasion et pas sur voobox et carte tv.

Adrien ou un autre expert voo peut il m'aider svp, merci
l'experience ne sert qu'à celui qui l'a vécu

Réponses

Solution acceptée

Adrien

Éclairé

 • 

2.2K Messages

il y a 5 ans

Tout devrait maintenant fonctionner, que ce soit pour solane ou pthierry :cool:

Revenez vers moi si ce n'était pas le cas :)
Valar Morghulis
pthierry

Citoyen d'honneur

 • 

2.5K Messages

il y a 5 ans

Bonjour,

Avez-vous déjà un bouquet ou similaire sur votre carte TV ET sur la VOO Box ? @Romina vient de me répondre que c'était limité à 3 décodeurs (2 box .evasion + carte CI+ ou VOO Box). Je serais donc curieux de savoir, car j'ai exactement la même configuration que vous, mais aucune option ou bouquet activé sur la VOO Box...

Merci !

Thierry.
solane

Éclairé

 • 

145 Messages

il y a 5 ans

Bonjour,

Avez-vous déjà un bouquet ou similaire sur votre carte TV ET sur la VOO Box ? @Romina vient de me répondre que c'était limité à 3 décodeurs (2 box .evasion + carte CI+ ou VOO Box). Je serais donc curieux de savoir !

Merci !

Thierry.


oui j'ai déjà tous mes autres bouquets et options sur une voobox et une carte tv numérique et les box evasion ne comptent pas dans ce cas là
l'experience ne sert qu'à celui qui l'a vécu
pthierry

Citoyen d'honneur

 • 

2.5K Messages

il y a 5 ans


oui j'ai déjà tous mes autres bouquets et options sur une voobox et une carte tv numérique


Merci pour cette info ! Alors est-ce qu'un gentil expert VOO pourrait faire en sorte que je sois dans la même situation que @solane, à savoir mes options et bouquets dispo sur la carte CI+ ET sur la VOO Box ? Merci à vous !
pthierry

Citoyen d'honneur

 • 

2.5K Messages

il y a 5 ans

Bonjour,

Personne pour s'occuper de @solane et de @moi ?

Merci !
Adrien

Éclairé

 • 

2.2K Messages

il y a 5 ans

Solane m’a également contactée par message privé avant que je ne vois son sujet à vrai dire, son dossier sera traité dans les prochains jours :)

@pthierry : Pouvez-vous me communiquer les numéros de série des décodeurs ainsi que les numéros de carte à puce sur lesquels vous désirez étendre les droits ainsi que le détail des Bouquets et Options ?
Le tout par message privé :)
Valar Morghulis
solane

Éclairé

 • 

145 Messages

il y a 5 ans

Merci Adrien tout fonctionne correctement:D:D:D
l'experience ne sert qu'à celui qui l'a vécu