Éclairé
•
175 messages
Activation de mes bouquets et options sur mes autres décodeurs
Bonjour, qui pourrait m'aider pour que je puisse profiter de mes bouquets et options tv sur carte tv numerique et/ou voobox en sachant que j'ai un abonnement chez voo et 2 box évasion. 1 expert pourrait il m'aider s'il vous plais .Merci
l'experience ne sert qu'à celui qui l'a vécu
Solution acceptée
Adrien
Érudit
•
2.2K messages
il y a 9 ans
Cela ne saurait donc tarder :)
Le Plus des Experts VOO
0
roylion15
Top Expert
•
45.1K messages
il y a 9 ans
pour le second Stream : Attention tout ce qui est disponible sur vos Evasion ne l'est pas forcément sur la carte numérique ou voobox , comme le bouquet panorama par exemple et pour le cine pass , je ne suis pas sûr du tout .
Cela marche uniquement pour les chaines de BE ADDICT et les BE bouquets/options s'ils sont souscrits chez VOO, et non un ancien abo premium de chez BETV avec des bouquets, donc çà fonctionne aussi pour Voo Sport World et l'option VOO Sports prises chez VOO donc les nouveaux abos revus après le 3 mai.
0
0
solane
Éclairé
•
175 messages
il y a 9 ans
0
0
solane
Éclairé
•
175 messages
il y a 9 ans
0
0
roylion15
Top Expert
•
45.1K messages
il y a 9 ans
Juste pour dire que dans mon cas pour BE ADDICT + BE BOUQUETS et VSW cela a pris moins de 24 heures pour VB et CN sauf pour VOO SPORT (JPL) ou là çà à mis 6 jours mais TIOU m'avait prévenu.
Bonne journée
0
0
solane
Éclairé
•
175 messages
il y a 9 ans
Encore merci Adrien !!!
0
0
pim
Promeneur
•
3 messages
il y a 9 ans
C'est ma première intervention sur le forum.J'ai souscrit au bouquet BeAddict, et en suivant un peu les discussions, j' ai vu qu'il était possible de l'activer sur la Voobox ( j'ai un voocorder également). Je viens de passer plus d'une heure au téléphone, avec le service clientèle en étant ballotté d'un opérateur à l'autre, pour m'entendre dire que ce service n'était pas possible sur la voobox.
Est-ce que quelqu'un aurait une réponse claire sur le sujet.
D'avance merci.
0
0
solane
Éclairé
•
175 messages
il y a 9 ans
je peux vous dire que chez moi mon abomnement tv est sur 2 box evasion, 1 carte tv numerique et une voo box donc c'est possible d'avoir ses bouquets et option sur voobox, je comfirme que c'est possible
Peut etre devriez vous contacter un expert voo, pour ma part c'est Adrien qui s'est occupé de moi
0
0
pim
Promeneur
•
3 messages
il y a 9 ans
Merci pour le renseignement, je vais de suivre le conseil.
Je croise les doigts. ;-)
0
0
solane
Éclairé
•
175 messages
il y a 9 ans
contente de vous aidez avec mon experience:)
0
0
SenosenJack
1 message(s)
il y a 9 ans
Merci pour la réponse.
0
0
Adrien
Érudit
•
2.2K messages
il y a 9 ans
J’ai transmis votre demande, cela devrait aller relativement vite maintenant et je vous tiendrai bien évidemment informé.
@SenosenJack : Vous êtes client Be tv Premium, je vous invite donc à contacter le Be Contact pour de plus amples informations à ce sujet :)
0
0
Adrien
Érudit
•
2.2K messages
il y a 9 ans
0
0
pim
Promeneur
•
3 messages
il y a 9 ans
Salut Adrien,
Je viens de tester à l'instant et tout fonctionne correctement. Un tout grand merci pour cette intervention ultra rapide. Merci à Solane de m' avoir orienté si gentiment. Quand je pense que j'ai risqué une crise d'apoplexie,hier soir, au téléphone. Il faudra quand même leur expliquer que c'est vraiment possible à ces opérateurs du service technique. ;-)
Et encore merci à tous.
Une bonne soirée audiovisuel. :-)
0
0