Promeneur
•
27 messages
Signal faible sur les chaines HD de ma carte TV numérique
Bonjour,
je possede une carte voo, avant les chaines HD fonctionnaient, Maintenant elle ne fonctionne plus alors que tout le reste fonctionne, c 'est juste les chaines HD.
Message : signal faible ou inexistant.
Le service technique est venu et n'a pas trouvé le soucis. Il a changé la carte, refait une recherche de chaine, scan avec son appareil de la qualité du signal et aussi OK.
J'insiste pour dire que avant j'avais les chaines HD, mais pour une raison qui m'échappe elles ne fonctionnent plus.
Quelqu'un a une idée du soucis .,?
Merci
je possede une carte voo, avant les chaines HD fonctionnaient, Maintenant elle ne fonctionne plus alors que tout le reste fonctionne, c 'est juste les chaines HD.
Message : signal faible ou inexistant.
Le service technique est venu et n'a pas trouvé le soucis. Il a changé la carte, refait une recherche de chaine, scan avec son appareil de la qualité du signal et aussi OK.
J'insiste pour dire que avant j'avais les chaines HD, mais pour une raison qui m'échappe elles ne fonctionnent plus.
Quelqu'un a une idée du soucis .,?
Merci
Yamato
Éclairé
•
553 messages
il y a 8 ans
"signal faible ou inexistant" et "scan avec son appareil de la qualité du signal et aussi OK", c'est contradictoire. Est-il possible de tester avec une autre tv ? Le câble a-t-il été changé ? Si un splitter est utilisé, l'enlever et raccorder le câble sur la prise murale directement.
0
0
nccyoda
Promeneur
•
27 messages
il y a 8 ans
rien n'a été changé il a testé l'ampli et pas de soucis. pour lui il dit que c est la tv... alors qu'avant ca fonctionnais. il me dit que ca peux etre les fréquence de la tv qui sont HS ... j'y crois pas.
0
0
Yamato
Éclairé
•
553 messages
il y a 8 ans
0
0
Thibault
Officiel VOO
•
5.8K messages
il y a 8 ans
Je vois que votre dernier dépannage à ce sujet date de mois d’août 2016. Ce n’est donc pas très récent et la situation a peut-être évolué depuis. Vous possédez également une box .évasion, avez-vous accès aux chaines HD sur ce décodeur ?
Une bonne journée,
Thibault
0
0
Thibault
Officiel VOO
•
5.8K messages
il y a 8 ans
N’ayant plus de nouvelles de votre part, j’espère que le souci est réglé. Si ce n’était pas le cas, n’hésitez pas à revenir vers moi.
0
0