Promeneur
•
23 messages
Réactiver le décodeur Petit Gris
Bonjour,
J'ai un décodeur gris avec lequel je ne sais plus accéder à la télé numérique sans doute parce que je ne l'ai pas utilisé pendants des mois. Quand j'appelle le numéro pour activer la tv numérique, le numéro de série n'est pas reconnu. Comment dois-je faire pour ré-activer ce décodeur.
Cordialement
Raphaël
J'ai un décodeur gris avec lequel je ne sais plus accéder à la télé numérique sans doute parce que je ne l'ai pas utilisé pendants des mois. Quand j'appelle le numéro pour activer la tv numérique, le numéro de série n'est pas reconnu. Comment dois-je faire pour ré-activer ce décodeur.
Cordialement
Raphaël
Solution acceptée
fredon
Apprenti
•
52 messages
il y a 8 ans
tu avais raison c'était bien mon cable peritel avec sa connectique qui avait un mauvais contact et suite au remplacement d'une autre péritel le problème de l'image jaunatre à bleu a disparu et j'ai retrouvé une image nickel sur toutes les chaines de mon petit gris S9.
Bonne soirée et merci de ton conseil éclairé.
0
0
Nathan
Éclairé
•
2.7K messages
il y a 8 ans
Pouvez-vous m’envoyer par message privé le numéro de votre décodeur (commençant par 322), ainsi que le numéro de la carte à puce de celui-ci (commençant par 132) ?
Merci d’avance !
0
0
Panda
Promeneur
•
23 messages
il y a 8 ans
je t'ai envoyé le message privé la semaine passée. Tu ne m'as toujours pas répondu ni réactivé.
cordialement
Raphaël
0
0
Nathan
Éclairé
•
2.7K messages
il y a 8 ans
Je suis sincèrement navré d’intervenir seulement maintenant dans votre sujet, mais d’autres dossiers ont attiré mon attention ces derniers jours.
Je viens de faire le nécessaire dans votre dossier. Pouvez-vous redémarrer électriquement votre décodeur, et me dire si vous avez récupéré l’accès à l’ensemble des chaînes ?
Bon weekend :)
0
0
Panda
Promeneur
•
23 messages
il y a 8 ans
résolu (ou presque cfr message privé)
Merci,
Raphaël
0
0
Panda
Promeneur
•
23 messages
il y a 8 ans
après passage du technicien tout est rentré dans l'ordre.
cordialement
Raphaël
0
0
Nathan
Éclairé
•
2.7K messages
il y a 8 ans
Je suis ravi de lire que l’intervention de notre technicien à votre domicile a permis d’arranger la situation.
À bientôt :)
0
0
fredon
Apprenti
•
52 messages
il y a 8 ans
Je souhaiterais savoir si le technicien de voo pourrais venir gratuitement chez moi pour voir ou se situe le problème.
0
0
dt4500
Éclairé
•
640 messages
il y a 8 ans
il faux retéléphoner et faire réactiver vos droit sur votre carte sans sa sa ne fonctionneras plus,si un expert voo pourrais s’occupe de cela a distance merci
bien a vous
0
0
fredon
Apprenti
•
52 messages
il y a 8 ans
Je souhaiterais avoir le passsge d'un technicien pour voir ou se situe le problème et si son passage est gratuit pour tester mon petit gris.
0
0
dt4500
Éclairé
•
640 messages
il y a 8 ans
votre cable tv qui arrive a votre petit gris et bien raccorder et en bonne état ???
0
0
dt4500
Éclairé
•
640 messages
il y a 8 ans
votre câble tv qui arrive a votre petit gris et bien raccorder et en bonne état ???
si vous voulez jai 2 petit gris qui me serve plus je peux vous en envoyer un si le votre et hs
vous pouvez aussi renisialisé votre petit gris en mode usine via son menu ,attention que seul les chaine numérique serons capter et aucune chaine hd sur se décodeur s9
0
dt4500
Éclairé
•
640 messages
il y a 8 ans
votre câble tv qui arrive a votre petit gris et bien raccorder et en bonne état ???
si vous voulez jai 2 petit gris qui me serve plus je peux vous en envoyer un si le votre et hs
vous pouvez aussi renisialisé votre petit gris en mode usine via son menu ,attention que seul les chaine numérique serons capter et aucune chaine hd sur se décodeur s9
vous pouvez aussi vérifier si il s’allume bien des fois ces le bloc alim qui l’ache et na plus assez de puissance
0
0
fredon
Apprenti
•
52 messages
il y a 8 ans
J'habite à Charleroi broucheterre proche du spiroudome.Si vous avez une adresse mail privée pour prendre contact avec vous.Merci et bonne soirée.
0
0
fredon
Apprenti
•
52 messages
il y a 8 ans
[Édit Modérateur] : J'ai supprimé votre adresse mail de votre publication afin d'assurer votre sécurité, et votre confidentialité sur Le Forum.
0
0