B
Promeneur

Promeneur

 • 

11  messages

jeudi 31 août 2017 16:58

E7 pas d'abonnement

bonjour,
j'ai acheté un voobox deuxième main.
j'ai fait une demande chez VOO pour une activation en donnent le numéro 16........... de la voobox et le numéro de la carte.
après avoir patienté 48h comme demander suite a une annulation d’abonnement liée a cette voobox, j'ai testé a nouveau ma ....box sans succès E7 pas d'abennement.
que dois je faire vu 48h bien largement dépassé de plusieurs semmaines.

bernard

Solution acceptée

Expert

 • 

5.8K  messages

il y a 6 ans

@ Louana,

Bonjour,

Le problème de @murphycops1 a été réglé, il s'agit d'un double post, voir ce sujet:
https://forum.voo.be/mes-autres-decodeurs-4/carte-voobox-code-erreur-e7-11376?postid=102872

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 7 ans

Bonjour bernardl,

J'ai demandé à un expert technique de vérifier pourquoi l'activation n'est pas passée et de faire le nécessaire pour régler ça rapidement.

N'hésitez pas à revenir vers moi si cela a été résolu entre-temps !

Érudit

 • 

3.4K  messages

il y a 7 ans

@bernardl : votre demande est bien prise en charge de notre côté :)
Je ne manquerai pas de vous tenir au courant !

Promeneur

 • 

11  messages

il y a 7 ans

Bonjour,
À cet heure cela ne fonctionne toujours pas!!!

Promeneur

 • 

11  messages

il y a 7 ans

Toujours la même erreur E7....... ?

Érudit

 • 

3.4K  messages

il y a 7 ans

Je transmets votre demande à qui de droit et me renseigne de mon côté.

Je reviens vers vous dès que j'ai des nouvelles :)

Promeneur

 • 

11  messages

il y a 7 ans

Bonjour,
Toujours pas de solution? Pouvez-vous m'expliquer le problème vu le délais? J'ai déjà un abonnement! Je n'y vois pas un réel problème sauf si on ne veut pas me l'activer.

Bien à vous
Bernard

Érudit

 • 

3.4K  messages

il y a 7 ans

Pourriez-vous me préciser si La Trois fonctionne ?
Et si un VOOcorder est toujours actif chez vous ?

Aussi, j'aurai besoin du numéro de la carte de votre VOObox, pourriez-vous me l'envoyer ?

Merci d'avance !

Promeneur

 • 

11  messages

il y a 7 ans

Bonjour,
Oui la trois fonctionne très bien! Le voocorder est toujours sous tension. Voici le numéro demandé 1 32.330.928.722 31 et voici celui du voobox 16 3887 4762 67.

Bien à vous
Bernard

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 7 ans

Bonjour Bernardi,

De mon côté, je ne vois aucune raison pour que cela ne fonctionne pas. Il est possible que le numéro d’ID réseau ne soit pas correcte sur la VOObox. Pouvez-vous vérifier, à l’aide de cet article , si le numéro est bien 1712 ? Si ce n’est pas le cas, vous devrez le changer et lancer la recherche des chaines.

Promeneur

 • 

11  messages

il y a 7 ans

Bonjour,
Je viens de testé à nouveau cela ne fonctionne pas même en renisiallisant avec le bon code réseau. Mais ma curiosité ma titillé les neurones, j'ai pris la carte de mon voocorder et cela fonctionne à merveille. Donc j'en déduis que la carte est HS. Que dois je faire maintenant?

Bien à vous
Bernard

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 7 ans

Bonjour,
Je viens de testé à nouveau cela ne fonctionne pas même en renisiallisant avec le bon code réseau. Mais ma curiosité ma titillé les neurones, j'ai pris la carte de mon voocorder et cela fonctionne à merveille. Donc j'en déduis que la carte est HS. Que dois je faire maintenant?

Bien à vous
Bernard


C’était en effet la manipulation que j’allais vous demander ensuite :) Vous devriez recevoir la nouvelle carte dans le courant de la semaine prochaine, par la poste.

Promeneur

 • 

11  messages

il y a 7 ans

Bonjour,
Merci!

Érudit

 • 

3.4K  messages

il y a 7 ans

N'hésitez pas à nous tenir informés :)

Promeneur

 • 

11  messages

il y a 7 ans

Bonjour, pouvez-vous me dire quand ma nouvelle carte me sera t’elle envoyée.

Bernard

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...