Promeneur
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11 messages
E7 pas d'abonnement
bonjour,
j'ai acheté un voobox deuxième main.
j'ai fait une demande chez VOO pour une activation en donnent le numéro 16........... de la voobox et le numéro de la carte.
après avoir patienté 48h comme demander suite a une annulation d’abonnement liée a cette voobox, j'ai testé a nouveau ma ....box sans succès E7 pas d'abennement.
que dois je faire vu 48h bien largement dépassé de plusieurs semmaines.
bernard
j'ai acheté un voobox deuxième main.
j'ai fait une demande chez VOO pour une activation en donnent le numéro 16........... de la voobox et le numéro de la carte.
après avoir patienté 48h comme demander suite a une annulation d’abonnement liée a cette voobox, j'ai testé a nouveau ma ....box sans succès E7 pas d'abennement.
que dois je faire vu 48h bien largement dépassé de plusieurs semmaines.
bernard
Solution acceptée
cosmos1999
Expert
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5.9K messages
il y a 7 ans
Bonjour,
Le problème de @murphycops1 a été réglé, il s'agit d'un double post, voir ce sujet:
https://forum.voo.be/mes-autres-decodeurs-4/carte-voobox-code-erreur-e7-11376?postid=102872
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Tiou
Savant
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5.3K messages
il y a 7 ans
J'ai demandé à un expert technique de vérifier pourquoi l'activation n'est pas passée et de faire le nécessaire pour régler ça rapidement.
N'hésitez pas à revenir vers moi si cela a été résolu entre-temps !
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Louana
Érudit
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3.4K messages
il y a 7 ans
Je ne manquerai pas de vous tenir au courant !
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bernardl
Promeneur
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11 messages
il y a 7 ans
À cet heure cela ne fonctionne toujours pas!!!
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bernardl
Promeneur
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11 messages
il y a 7 ans
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Louana
Érudit
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3.4K messages
il y a 7 ans
Je reviens vers vous dès que j'ai des nouvelles :)
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bernardl
Promeneur
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11 messages
il y a 7 ans
Toujours pas de solution? Pouvez-vous m'expliquer le problème vu le délais? J'ai déjà un abonnement! Je n'y vois pas un réel problème sauf si on ne veut pas me l'activer.
Bien à vous
Bernard
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Louana
Érudit
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3.4K messages
il y a 7 ans
Et si un VOOcorder est toujours actif chez vous ?
Aussi, j'aurai besoin du numéro de la carte de votre VOObox, pourriez-vous me l'envoyer ?
Merci d'avance !
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bernardl
Promeneur
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11 messages
il y a 7 ans
Oui la trois fonctionne très bien! Le voocorder est toujours sous tension. Voici le numéro demandé 1 32.330.928.722 31 et voici celui du voobox 16 3887 4762 67.
Bien à vous
Bernard
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Thibault
Officiel VOO
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5.8K messages
il y a 7 ans
De mon côté, je ne vois aucune raison pour que cela ne fonctionne pas. Il est possible que le numéro d’ID réseau ne soit pas correcte sur la VOObox. Pouvez-vous vérifier, à l’aide de cet article , si le numéro est bien 1712 ? Si ce n’est pas le cas, vous devrez le changer et lancer la recherche des chaines.
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bernardl
Promeneur
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11 messages
il y a 7 ans
Je viens de testé à nouveau cela ne fonctionne pas même en renisiallisant avec le bon code réseau. Mais ma curiosité ma titillé les neurones, j'ai pris la carte de mon voocorder et cela fonctionne à merveille. Donc j'en déduis que la carte est HS. Que dois je faire maintenant?
Bien à vous
Bernard
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Thibault
Officiel VOO
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5.8K messages
il y a 7 ans
C’était en effet la manipulation que j’allais vous demander ensuite :) Vous devriez recevoir la nouvelle carte dans le courant de la semaine prochaine, par la poste.
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bernardl
Promeneur
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11 messages
il y a 7 ans
Merci!
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Louana
Érudit
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3.4K messages
il y a 7 ans
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bernardl
Promeneur
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11 messages
il y a 7 ans
Bernard
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