17 messages
VooBox code erreur E7: pas d'abonnement
Bonjour, je posséde une voobox que je n'utilise plus depuis quelques années, car nous avons maintenant un voocorder.
Par contre, j'ai voulu brancher cette voobox dans la chambre des enfants, mais j'ai toujours le message d'erreur suivant E7: pas d'abonnement.
J'ai lu sur le forum qu'il etait possible que ma carte soit désactivée.
Que faire ??
merci
Par contre, j'ai voulu brancher cette voobox dans la chambre des enfants, mais j'ai toujours le message d'erreur suivant E7: pas d'abonnement.
J'ai lu sur le forum qu'il etait possible que ma carte soit désactivée.
Que faire ??
merci
Solution acceptée
Romina
Érudit
•
1.3K messages
il y a 7 ans
Je viens de réinitialiser les droits sur votre VOObox, pouvez-vous tester si cela fonctionne à présent ? :)
Tenez-moi au courant :)
0
0
cosmos1999
Expert
•
5.9K messages
il y a 7 ans
Avec le message "E7 pas d'abonnement", cela veut dire que les droits d'accès sur votre carte à puce doivent être réactualisés.
Mettez votre numéro de client dans votre PROFIL forum afin qu'un Expert VOO puisse avoir accès à votre dossier et faire la manipulation de réactualisation des droits.
0
0
Nickpilou
17 messages
il y a 7 ans
mais mon numéro de client est déjà dans mon profil....
pas bcp de solutions....
0
0
cosmos1999
Expert
•
5.9K messages
il y a 7 ans
Ben si !
Lorsqu'un Expert VOO lira ce sujet, vous serez averti via ce sujet ou en message privé et il fera la manipulation à distance pour la mise à jour de vos droits.
Juste un peu de patience donc :)
0
0
Nickpilou
17 messages
il y a 7 ans
Ok, tout fonctionne.
Un grand MERCI !
0
0
Romina
Érudit
•
1.3K messages
il y a 7 ans
Bonne soirée !
0
0