Mes anciens décodeurs (VOObox, S9 et S6)

Mes anciens décodeurs (VOObox, S9 et S6)

Besoin d'aide avec votre VOObox, S9 ou S6 ? Découvrez nos conseils !

516

(479)
X
Abonnement carte voo expiré sur décodeur S9 (petit gris)

Bonjour la communauté! Je viens vers vous de la part de mes parents (agés de 70ans et pas du tout branchés techno) qui ont un vieux décodeur voo (surnommé petit gris si j'ai bien suivi sur le forum). Le problème, c'est que ce décodeur n'est utilisé que pour mes petites nièces quand elles viennent,

Problème

40

1

0

Solution acceptée

"Erreur E7 - Pas d'abonnement" VOOSPORTS

Je reviens de vacances et je m'installe confortablement à l'étage pour revoir via ma VOOBOX les matchs de la Jupiler pro League que je n'ai pas vus alors que mon épouse regarde autre chose via la Box Évasion. Grosse frustration et quelques jurons (intérieurs), l'écran me dit "Erreur E7 - Pas d'abonn

Problème

35

8

0

Réactiver ancien décodeur (petit gris)

Bonjour, J'ai récemment récupéré un ancien décodeur (S9 je pense) avec sa carte et voudrais la réactiver . Pouvez-vous me donner la marche à suivre. Merci d'avance...

Question

41

5

0

Erreur e7 mais j'ai la trois.

Il est écrit erreur e7 pas d'abonnement mais je parviens à recevoir la trois. Que faire?

Question

25

3

0

Solution acceptée

Voosport1 indisponible

Bonjour, Comme chaque année, au début de saison, j'ai un problème avec l'activation de Voosport. Cependant, cette année, j'ai toutes les chaînes Voosport sauf la 1. Ceci aussi bien sur le box Evasion, que sur la carte numérique, que sur la voobox. J'ai essayé de redémarrer mes appareils, sans suc

Question

43

7

0

Souhaite racheter une VOOBOX d'occasion qui en aurait une ou un lien pour ça?

Bonjour, Je souhaite racheter une VOOBOX d'occasion puisque hélas VOO n'offre plus ce service de fourniture de matériel. Si quelqu'un en aurait une à revendre ou un lien pour un rachat d'occasion, n'hésitez pas, merci bien.

Question

204

8

0

Solution acceptée

Que faire de mon ancienne VOObox ?

Bonjour, Il me reste une ancienne VOOBOX avec la carte que j'avais achetée lorsque celle-ci était encore disponible à la vente. Puis-je la "liquider" ou dois-je renseigner/retourner la carte numérique qui va avec. Merci.

Question

69

4

0

Solution acceptée

Disponibilité KTO sur le décodeur S9 (petit gris)

Bonjour, J'ai récupéré un petit décodeur S9, (ma tante étant décédée). Il fonctionne correctement. J'aimerai savoir si la chaine KTO (sur le canal 144) est disponible avec ce petit décodeur afin de l'offrir à une autre personne âgée. La numérotaion des chaines passe de 143 à 150. Merci.

Question

25

3

0

Voobox image et son.

Bonjour à tous, L'image de ma voobox se fige régulièrement et ça dure une fraction de seconde et en même temps le son se coupe. Que puis-je y faire? Merci car c'est énervant.

Question

84

19

0

Solution acceptée

Une seule chaine visible sur mon ancien décodeur philips S9 (gris)

Bonjour, J'ai rebranché mon ancien décodeur analogique qui était inutilisé depuis plusieurs années afin d'espérer avoir une meilleure qualité d'image sur une TV cathodique. Mais voilà, il s'allume et l'image de l'interface s'affiche, mais seules "La trois" donne une image et du son, et "France 2" d

Problème

53

10

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...