Mes anciens décodeurs (VOObox, S9 et S6)

Mes anciens décodeurs (VOObox, S9 et S6)

Besoin d'aide avec votre VOObox, S9 ou S6 ? Découvrez nos conseils !

520

(483)

Solution acceptée

Numéro de code pour telecommande voo box ( nouvelle tv OK)

Qquel code peut-on introduire ral la telecommande d'un VOO BOX pour mettre en marche d'une nouvelle TV de marque OK ? Merci

Question

492

1

0

Plus d'abonnement sur ma VOObox

Bonjour, j'ai retrouvé mon ancienne Voobox et évidemment depuis le temp, j'imagine que la carte est désactivée puisque j'ai le message d'erreur e7 pas d abonnement. Serait-il possible de la réactiver Svp merci. Tenez moi au courant pour les info et/ou numéro carte, client ou autre. Merci et bonne jo

Problème

30

2

0

Solution acceptée

Demande réactivation carte VOObox

Bonsoir, vu que je suis parti en vacances quelques temps, ma voobox est restée débranchée et j'ai remarqué vendredi que la carte était désactivée. j'ai envoyé vendredi un MP à Tiou qui solutionnait mes problèmes déjà rencontrés auparavant mais je n'ai pas eu de nouvelle et peut être n'est elle plus

Question

33

7

0

Problème erreur E7 pas d'abonnement sur voobox

Bonjour, J'ai le message d'erreur E7 pas d'abonnement sur ma Voobox. Je n'ai aucune chaîne sauf la trois... Même en renitialisant la voobox rien ne se remet. Que dois je faire pour récupérer mes chaînes? (Cela faisait quelques jours que je ne l'avais pas allumé). Merci d'avance

Question

25

2

0

Solution acceptée

VOObox qui semble désactivée

Bonjour, MA Voo box me mentionne que je n'ai pas d'abonnement sauf pour la 3 ème chaîne. Elle est restée éteinte un temps certain. Cela m'était déjà arrivé et on me l'avait réactivé. Pourriez-vous de nouveau réactiver a box? Je vous en remercie d'avance et vous souhaite à tous une agréable jour

Question

47

7

0

Solution acceptée

Activation d'un décodeur S9 (petit gris)

Bonjour je souhaiterais activer deux petits gris voici les n° 322127209798 n° 322128419401 quelle procédure dois-je appliquer? ils sont tous les deux reliés à une TV. D'avance merci pour votre réponse Bonne journée Brigitte

Question

22

1

0

Abonnement carte voo expiré sur décodeur S9 (petit gris)

Bonjour la communauté! Je viens vers vous de la part de mes parents (agés de 70ans et pas du tout branchés techno) qui ont un vieux décodeur voo (surnommé petit gris si j'ai bien suivi sur le forum). Le problème, c'est que ce décodeur n'est utilisé que pour mes petites nièces quand elles viennent,

Problème

41

1

0

Solution acceptée

"Erreur E7 - Pas d'abonnement" VOOSPORTS

Je reviens de vacances et je m'installe confortablement à l'étage pour revoir via ma VOOBOX les matchs de la Jupiler pro League que je n'ai pas vus alors que mon épouse regarde autre chose via la Box Évasion. Grosse frustration et quelques jurons (intérieurs), l'écran me dit "Erreur E7 - Pas d'abonn

Problème

35

8

0

Réactiver ancien décodeur (petit gris)

Bonjour, J'ai récemment récupéré un ancien décodeur (S9 je pense) avec sa carte et voudrais la réactiver . Pouvez-vous me donner la marche à suivre. Merci d'avance...

Question

41

5

0

Erreur e7 mais j'ai la trois.

Il est écrit erreur e7 pas d'abonnement mais je parviens à recevoir la trois. Que faire?

Question

26

3

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...