Promeneur
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7 messages
VOObox désactivée
Bonjour,
Je viens de reprendre une voobox d'occasion, mais lors du branchement de celle ci le message d'erreur " E07" apparaît , est il possible de réactiver la carte ? Merci
Je viens de reprendre une voobox d'occasion, mais lors du branchement de celle ci le message d'erreur " E07" apparaît , est il possible de réactiver la carte ? Merci
Nathan
Éclairé
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2.7K messages
il y a 6 ans
Pourriez-vous m'envoyer par message privé le numéro de la VOObox en question, et le numéro de la carte à puce ? Ces informations se trouvent sur la petite étiquette du décodeur.
De plus, pourriez-vous ajouter votre numéro de client dans les paramètres de votre profil afin que nous puissions lier celle-ci à votre compte client ?
Merci d'avance :)
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Benja2
Promeneur
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7 messages
il y a 6 ans
Numéro box *** *** *** ***
Num carte *** *** *** ***
Merci à vous
Édit modérateur : j'ai bien pris note des informations ci-dessus, mais je les ai effacées de votre publication afin d'assurer votre confidentialité sur Le Forum.
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Marcs
Top Expert
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21.8K messages
il y a 6 ans
Bonjour, ces infos doivent être communiquée en message privé pour une question de confidentialité.
Vous pouvez éditer votre message pendant une heure après publication pour effacer ces données.
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Nathan
Éclairé
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2.7K messages
il y a 6 ans
Merci d'avance :)
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Justin
Officiel VOO
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4K messages
il y a 6 ans
Êtes-vous client chez nous ? Si oui, pour retrouver votre numéro de client (et dossier), j'aurais besoin d'informations pour retrouver votre fiche par message privé.
Si vous n'êtes pas client, il vous faut un abonnement de télédistribution pour pouvoir utiliser votre VOObox.
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Benja2
Promeneur
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7 messages
il y a 6 ans
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Justin
Officiel VOO
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4K messages
il y a 6 ans
Benja2,
Dans ce cas, il faudra lier votre VOObox à l'abonnement collectif qui est dans vos charges.
Il me faudra l'adresse pour retrouver le dossier :slight_smile:(toujours par message privé)
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Benja2
Promeneur
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7 messages
il y a 6 ans
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Benja2
Promeneur
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7 messages
il y a 6 ans
Je suis client voo( via la voo Box ) mais le message e07 s'affiche
Bav
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cosmos1999
Expert
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5.9K messages
il y a 6 ans
Il n'est pas utile et pas autorisé par la charte du forum de multiplier la même demande ( multipost ), sujet doublon
D'autant plus que Justin vous a déjà répondu dans ce sujet antérieur
A moins que la situation n'aie changé entre-temps, dans ce cas n'oubliez pas de mettre votre numéro de client dans vos paramètres de profil du forum afin que les officiels Voo puisse réactiver les droits ….
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Benja2
Promeneur
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7 messages
il y a 6 ans
Désolé je ne savais pas , oui la situation a évoluer depuis la demande faite à justin, je modifie mes paramètres de suite ;)
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Justin
Officiel VOO
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4K messages
il y a 6 ans
J'ai déplacé vos demandes ici pour plus de visibilité !
J'ai toujours votre adresse dans ma boite de message privé ! J'ai donc retrouvé votre numéro client que j'ai rajouté à votre profil (visible uniquement pour nous).
Je vois que vous nous aviez contactés hier, mais il y a eu un souci lors de l'activation de votre décodeur. Je viens de voir avec notre Expert et votre VOObox est maintenant bien active.
Pouvez-vous me confirmer que vous avez vos chaînes ? :smiley:
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Benja2
Promeneur
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7 messages
il y a 6 ans
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