Les droits d'accès doivent être réactualisés sur la carte à puce de votre Voobox.
Un officiel Voo pourra s'en charger à distance.
Mettez votre numéro de client dans vos paramètres de profil du forum pour qu'il puisse avoir accès à votre dossier.
Comme le dit cosmos1999, il va falloir que l'on relance les droits sur votre VOObox. N'hésitez pas à me communiquer le numéro du décodeur et de la carte par message privé !
Solution acceptée
cosmos1999
Expert
•
5.9K messages
il y a 6 ans
Les droits d'accès doivent être réactualisés sur la carte à puce de votre Voobox.
Un officiel Voo pourra s'en charger à distance.
Mettez votre numéro de client dans vos paramètres de profil du forum pour qu'il puisse avoir accès à votre dossier.
0
Antoine L
Officiel VOO
•
4.8K messages
il y a 6 ans
Comme le dit cosmos1999, il va falloir que l'on relance les droits sur votre VOObox. N'hésitez pas à me communiquer le numéro du décodeur et de la carte par message privé !
0
0
Antoine L
Officiel VOO
•
4.8K messages
il y a 6 ans
0
0
chan06
Promeneur
•
12 messages
il y a 6 ans
Effectivement , merci beaucoup :)
Bonne journée à vous .
0
Antoine L
Officiel VOO
•
4.8K messages
il y a 6 ans
0
0