Passer au contenu principal
C

Promeneur

 • 

5 Messages

ven. 2 nov. 2018 19:38

ERREUR E7 sur VOObox

Bonjour,
Erreur E7 sur ma voo box , pourriez-vous m'aider . Merci

Réponses

Solution acceptée

cosmos1999

Expert

 • 

3K Messages

il y a 2 ans

Bonsoir,

Les droits d'accès doivent être réactualisés sur la carte à puce de votre Voobox.

Un officiel Voo pourra s'en charger à distance.
Mettez votre numéro de client dans vos paramètres de profil du forum pour qu'il puisse avoir accès à votre dossier.
Pack Trio Wahoo (Voocorder) - Voobox - Module numérique Ci+ Voo
Antoine L

Officiel VOO

 • 

2.8K Messages

il y a 2 ans

Bonjour chan06,

Comme le dit cosmos1999, il va falloir que l'on relance les droits sur votre VOObox. N'hésitez pas à me communiquer le numéro du décodeur et de la carte par message privé !
Antoine L

Officiel VOO

 • 

2.8K Messages

il y a 2 ans

chan06 Voilà, vous devriez avoir récupéré les chaînes sur votre VOObox :)

Promeneur

 • 

5 Messages

il y a 2 ans

Antoine L
Effectivement , merci beaucoup :)
Bonne journée à vous .
Antoine L

Officiel VOO

 • 

2.8K Messages

il y a 2 ans

Super :) Une bonne journée à vous aussi !