Mes anciens décodeurs (VOObox, S9 et S6)

Mes anciens décodeurs (VOObox, S9 et S6)

Besoin d'aide avec votre VOObox, S9 ou S6 ? Découvrez nos conseils !

516

(479)
P

Solution acceptée

Erreur E7 sur ma VOObox

Bonjour, Depuis quelques jours, ma voobox m'affiche un message "erreur E7" sur plusieurs chaines. Seule un ou deux chaines fonctionnent encore (france 3 par exemple). J'ai également un voocorder et une autre voobox sur un autres tv mais qui lui fonctionnent très bien. Est-ce un problème du voobo

Problème

33

5

0

Réactivation de ma VOObox suite à un déménagement

Bonjour, J'ai toujours une voo box que j'utilisais dans le temps pour une deuxième TV. J'ai déménagé il y a quelques mois et je me suis décidé à la réutiliser. Mais maintenant elle ne fonctionne plus. Serait-ce la carte qui s'est désactivée ? Merci d'avance pour votre réponse

Question

37

3

0

Passer de 4/3 à 16/9 avec decodeur voo

Bonjour, Je voudrait permuter l'affichage en 4/3 vers 16/9 et vice versa. Comment faire ? Je ne trouve pas le menu sur mon decodeur pour modifier le format. Si vous avez une idée ... Merci

Question

72

11

0

Solution acceptée

Recyclage du décodeur S6 VOO Philips DCX 6171

Bonjour, je n'ai plus l'usage de mon ancien décodeur qui fonctionne encore. Comment puis-je le recycler ? Si quelqu'un en a besoin je le cède volontiers gratuitement. En région nivelloise mais peut aussi être remis à Bruxelles. Merci

Question

86

3

0

Plus d'abonnements sur mes VOObox et relance des droits TV

Bonjour voilà je me sépare du voocorder que j ai loué pendant 1 an et je vais de nouveau utiliser ma voobox a la place. Pouvez vous reactiver 2 cartes s'il vous plaît? LA 1ere carte *******.902 15 La 2eme carte *******488 97 Mon numéro de clients 00******* Je vous remercie d avance.

Question

28

1

0

Solution acceptée

Garder une VOObox

Non, je n'en ai plus l'utilité actuellement donc je me tâte pour savoir s'il y a un quelconque intérêt à la garder. Pour les droits, il suffit de les réactiver. Quels sont les avantages de la VOOBOX par rapport à une carte TV numérique ?

Question

65

13

0

Solution acceptée

Recherche VOO Box car la mienne est "malade"..

Bonjour à tous, Ma VOO Box me montre des schtroumpfs sur TVBreiz.. et c'est assez embêtant.. (vieille TV.. mais qui marche ok). Je n'ai que l'abonnement de base (car pas besoin de bouquets...) donc que les chaines basiques et, via la box, +TV Breitz , la 13 et le programme TV... J'annexe photo de la

Question

193

33

0

Solution acceptée

Activation VOO-Box

Bonjour, Etant depuis quelques temps passé sur box-évasion, je souhaite néanmoins réutiliser aussi en parallèle une voo-box qui "trainait" dans un tiroir. Le modérateur VOO présent ce jour peut il me contacter en MP afin que je fournisse les informations nécessaires à la réactivation de la carte s

Problème

29

1

0

Décodeur S9 (petit gris) en fin de vie

Bonjours j'ai chez voo une voobox une carte numérique Et un petit gris comme j'ai lu que le petit gris était fini et que je n'est pas encore reçu de lettre je me permais de vous contacté pour avoir des info car je vient de constaté que mon petit gris n'est plus actif merci d'avance de votre ré

Question

43

2

0

ma voo box ne fonctionne plus

Bonjour et mes meilleurs vœux à tous. Je suis dans la panade et je ne sais que faire, ma voo box ne fonctionne plus mais si je met la Voo box d'une autre télé ça ne fonctionne pas non plus . Mon problème est de savoir d'où vient la panne pour savoir si je dois acheter du nouveau matériel ou non.

Problème

137

4

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...