Promeneur

 • 

4 Messages

dim. 10 mars 2019 10:23

Erreur E7 - pas d'abonnement sur VOObox

Bonjour, je possède une voobox que je n'ai plus utilisé depuis un certain temps, en la rebranchant, j'ai un message d'erreur E7 pas d'abonnement qui s'affiche pourriez-vous me dire ce que je peux faire?

Merci d'avance

Réponses

Solution acceptée

Marcs

Top Expert

 • 

10.9K Messages

il y a un an

Bonjour,

Je pense que la voobox reprend d'elle-même ses droits en restant branchée mais si ce n'est pas le cas, il faut une intervention à distance de la part de Voo, vous pouvez toujours tenter de sonner au helpdesk ou 078/50 50 50 (le service dépannage reste ouvert le dimanche entre 09h00 et 21h30)

Le Plus des Officiels VOO :

Vous pouvez aussi faire une demande sur Le Forum. Celle-ci sera traitée au plus vite durant nos heures d'ouverture.
N'étant qu'un simple client, je ne parle jamais au nom de Voo