Promeneur

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1 Message

dim. 20 nov. 2016 11:48

Plus de Télédistribution dans la région de Frasnes-lez-Anvaing

Je comprend maintenant que beaucoup de personne quite la télédistribution Voo !,,
Pas de télédistribution et personne répond au téléphone pour le service de dépannage .
Service de nul !!!!

Réponses

Solution acceptée

Nathan

Apprenti

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2.7K Messages

il y a 3 ans

Bonjour Godemont,

Des interventions sont en cours dans votre région, ce qui explique l’indisponibilité temporaire de nos services dans votre région.

D’après les informations que j’ai à ma disposition, tout devrait rentrer dans l’ordre en début de soirée.

@kined71 : Pouvez-vous vérifier votre numéro de client dans les paramètres de votre profil ? il semble y avoir une erreur dans celui-ci.

Bonne soirée :)
« Si l’on considère l’innovation, c’est une situation qu’on choisit parce qu’on a une passion brûlante pour quelque chose ». Steve Jobs
Marcs

Top Expert

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10.3K Messages

il y a 3 ans

Bonjour,

Vous essayer bien de les contacter via le 078/50 50 50 ?

ils sont normalement contactables entre 08h30 et 21h30 en semaine et entre 09h00 et 21h30 les week-end et jours fériés.

Ceci dit, avez-vous vu le temps ? il est fort probable que le call center est surchargé et que les équipes de dépannages sont également sur la brèche.

En tout cas, il y a quelques années avec un temps comme aujourd'hui, pour un dépannage de week-end chez ma fille, le technicien est monté à l'échelle pour refaire une connexion provisoire d'un câble arraché (il est revenu le lundi avec une nacelle pour remplacer le câble).

Pas si nul à mon avis :8
N'étant qu'un simple client, je ne parle jamais au nom de Voo
fredOfred

Citoyen d'honneur

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598 Messages

il y a 3 ans

Vous devez comprendre que le service technique n'est pas exclusivement réservé à votre personne, comme l'a dit Marcs, et vu les conditions climatiques, il y a certainement de nombreuses pannes sur le réseau. Les équipes techniques font le maximum pour réparer le plus rapidement possible. Ils ne peuvent pas aller plus vite que la musique. Je peux comprendre le désagrément mais ce n'est pas par une attitude agressive que ça va résoudre un problème. De plus, nous sommes un dimanche, il faut certainement rappeler des équipes, etc.
ABSENT !!!! Inutile d'envoyer un message, je ne répondrai pas. Merci. Alleï, dis, une fois !
NOSTROMO

Citoyen d'honneur

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3.1K Messages

il y a 3 ans

@ Godemont

Je ne peux qu'aprouver les réponses de Marcs et fredOfred.

Mais je me permets d'ajouter une petite chose en ce qui concerne VOTRE message: la frustration ne doit pas vous empecher de rester poli.
Draco dormiens nunquam titillandus
XENA

Top Expert

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10.8K Messages

il y a 3 ans

et s'il s'agit d'une panne électrique... VOO n'est même pas en cause!
je pense à tous ces ouvriers qui ont dû laisser leurs familles et sont partis bosser sous la pluie et le vent pour vous dépanner (vous et les autres):).....si ils lisaient tous les commentaires de ce genre émis par des gens restés bien au chaud les pieds dans leurs pantoufles....
pauvre monde......
Pack All-In VOO #Quatro MAX# (BE TV inclus) + Bouquets FAMILY FUN & DISCOVER MORE + GSM: VOOmobile #MAX# avec l' option "Europe"

Promeneur

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1 Message

il y a 3 ans

Bonjour,

Ce matin toujours pas de signal à la maison? qaund est-il de cette panne générale ?

Promeneur

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18 Messages

il y a un an

Bonjour, je relance le sujet.

Plus de tele depuis jeudi passé sur Anvaing (7910) aux chemins de bruyere?

Y a til un derangement ?

Bàv
Plus d'abonnement vu que c'est pas dispo.....
Lionel S

Officiel VOO

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4.5K Messages

il y a un an

Bonjour Essam10,

Le numéro de client renseigné dans votre dossier renvoie vers un abonnement résilié depuis plus de deux ans. Pouvez-vous le vérifier, afin que je puisse correctement vous renseigner ?
« Sans passions, on ne verrait ni grands hommes, ni art, ni industrie, enfanter des merveilles. » - Pierre-Jules Stahl

Promeneur

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18 Messages

il y a un an

Bonjour,

Oui il est fermé depuis 2ans suite à mon déménagement, à mon grand regret...
Tout est ici
https://forum.voo.be/ma-connexion-internet-17/disponibilite-internet-100m-chapelle-a-wattines-7903-2019
Mais ça c'est autre chose ^^

Ici c'est pour chez mes grands parents,
voici leur numéro client : 0030******

Bàv

Édit modérateur : des commentaires présents dans ce sujet ont été édités/effacés par un modérateur car comportaient des éléments allant à l'encontre de La Charte du Forum VOO.
Plus d'abonnement vu que c'est pas dispo.....
Lionel S

Officiel VOO

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4.5K Messages

il y a un an

J'ai édité votre message car le numéro de client est une donnée confidentielle, à ne pas dévoiler publiquement. :)

Il n'y a pas de panne déclarée dans la région de vos grands-parents.

Je vous suggère de vérifier les câbles du VOOcorder dans un premier temps.

Si cela ne règle rien, veuillez noter le message d'erreur indiqué sur l'écran lorsque vous tentez de regarder la tv, et à nous le transmettre.

Si vos grands-parents ne vivent pas près de chez vous, je vous suggère éventuellement et exceptionnellement de contacter notre assistance technique (078/.50.50.50) une fois sur place afin de faire toutes les vérifications en une fois, et de convenir d'un rendez-vous de dépannage si les manipulations à distance ne règlent pas la situation. En général nous préférons vous aider nous-mêmes, mais je ne veux pas vous faire aller et revenir 10 fois. ;)
« Sans passions, on ne verrait ni grands hommes, ni art, ni industrie, enfanter des merveilles. » - Pierre-Jules Stahl