Bonjour et merci pour votre réactivité.
Tout est solutionné.
Je viens de tenter un coup de fil. En 5 minutes, j'étais en ligne avec une opératrice très compréhensible de ma situation.
Le problème est résolu, un nouveau RDV est fixé avec quelques consignes pour le technicien.
Bonne journée à tous.
Eric Fournier
il y a probablement moyen de reprendre un rendez-vous via le forum mais pensez à inscrire votre numéro de client dans votre profil pour qu'un officiel puisse intervenir.
Je crains quand même que Voo ne vous compte des frais de déplacement inutile (50 euros je pense) mais je ne peux pas me prononcer en leur nom.
Soyez le bienvenu sur le forum. Je me suis permis de masquer le numéro de téléphone du service afin de ne pas laisser d'informations confidentielles aux yeux de tous :).
Je suis en tout cas ravi que tout soit résolu et en ordre !
Solution acceptée
Eric Fournier
Promeneur
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5 messages
il y a 4 ans
Tout est solutionné.
Je viens de tenter un coup de fil. En 5 minutes, j'étais en ligne avec une opératrice très compréhensible de ma situation.
Le problème est résolu, un nouveau RDV est fixé avec quelques consignes pour le technicien.
Bonne journée à tous.
Eric Fournier
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Marcs
Top Expert
•
19.2K messages
il y a 4 ans
il y a probablement moyen de reprendre un rendez-vous via le forum mais pensez à inscrire votre numéro de client dans votre profil pour qu'un officiel puisse intervenir.
Je crains quand même que Voo ne vous compte des frais de déplacement inutile (50 euros je pense) mais je ne peux pas me prononcer en leur nom.
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Francois
Savant
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1.1K messages
il y a 4 ans
Soyez le bienvenu sur le forum. Je me suis permis de masquer le numéro de téléphone du service afin de ne pas laisser d'informations confidentielles aux yeux de tous :).
Je suis en tout cas ravi que tout soit résolu et en ordre !
Passez une excellente fin de journée !
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Eric Fournier
Promeneur
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5 messages
il y a 4 ans
Sorry pour le n° !
Have a good day !
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