Mes anciens décodeurs (VOObox, S9 et S6)

Mes anciens décodeurs (VOObox, S9 et S6)

Besoin d'aide avec votre VOObox, S9 ou S6 ? Découvrez nos conseils !

516

(479)

Solution acceptée

VOObox : erreur E7

bonsoir je vient d"acheté une petite box en occasion et elle marque erreur 7 pas d'abonnement j'ai tel a un technicien qui me dit que ma box est pour la poubelle qq un peu t'il m'aidé merci

Problème

48

7

0

Solution acceptée

Plus de Télédistribution dans la région de Frasnes-lez-Anvaing

Je comprend maintenant que beaucoup de personne quite la télédistribution Voo !,, Pas de télédistribution et personne répond au téléphone pour le service de dépannage . Service de nul !!!!

Problème

135

9

0

Solution acceptée

Demande d'activation d'une VOObox d'occasion

Bonjour, Je viens d'acquérir une voobox d'occasion. Est-il possible de l'activer? Numèro de carte : 1 32********** Numèro voobox : 163******** D'avance, merci. Édit modérateur : des commentaires présents dans ce sujet ont été édités/effacés par un modérateur car comportaient des éléments allan

Question

45

2

0

Solution acceptée

Erreur E7 - pas d'abonnement sur VOObox

Bonjour, je possède une voobox que je n'ai plus utilisé depuis un certain temps, en la rebranchant, j'ai un message d'erreur E7 pas d'abonnement qui s'affiche pourriez-vous me dire ce que je peux faire? Merci d'avance

Problème

46

1

0

Plus de chaines sur mon ancien décodeur

Bonjour, j'utilise pour la chambre un ancien décodeur Phillips mais depuis 2 jours je n'ai plus que la 3 et sur les autres chaînes juste le nom et le programme en cours pouvez vous m'aider. Merci bonne journée

Problème

37

7

0

Solution acceptée

Erreur E8 sur ma VOObox

Bsr à tous, J'ai constamment le message E8 mise à jour carte... sur ma voobox quand je regarde les chaînes HD Est-normal ? Si pas quelle est la marche à suivre, merci

Question

1.5K

4

0

Solution acceptée

VOObox ne marche plus

Bonjour Ma petite box dans la cuisine ne marche plus ... Semble desactivee... Pourriez vous m aider ? Merci

Question

594

7

Acheter une VooBox

Hello tout le monde, Je cherche une voobox à un prix honnête (pas 60€ :-) ) Si quelqu'un du forum veut se séparer de la sienne , un petit message prive Merci à vous

Question

45

1

0

VOOBOX - erreur E7 INTERMITTENTE

Bonjour, Depuis plusieurs années, ma voobox est utilisée tous les jours avec un téléviseur secondaire non compatible CI+ Depuis un certain temps, il arrive de plus en plus fréquemment que je rencontre l'erreur E7 "carte mal insérée". Le plus souvent, il suffit de relancer la Voobox mais il arrive

Problème

29

1

0

Solution acceptée

Remplacement ancien décodeur

Bonjour. J'ai reçu une invitation pour le remplacement de mon décodeur pour la TV numérique. Il faut contacter le 027034064. Ce que j'ai fait à de multiples reprises. Impossible d'avoir la communication. Toujours "Veuillez attendre ...pendant plus de 10 minutes". Mallgré mes attentes jamais le conta

Question

74

3

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...