Promeneur

 • 

25 Messages

dim. 12 mai 2019 08:33

Activer une Voobox

Bonjour,

Impossible de joindre le service technique pour réactiver ma Voobox depuis hier .... Que se passe-t-il ?

Merci
Daniel

Réponses

Solution acceptée

Promeneur

 • 

25 Messages

il y a un an

Bonjour Lionel,

c' est fait, je vous ai tout envoyé en mp :)

Le Plus des Officiels VOO :

Cela devrait être en ordre. Pour ce weekend, c'était assez inhabituel. Nous avons subi trois "pannes" majeures en une fois. Je pense que c'est pour cela que le message était en place. Sinon, nos lignes auraient probablement été saturées.
Daniel
MisterX

Expert

 • 

1.9K Messages

il y a un an

Bonjour Daniel1960,

Comme c'est le week-end, le HD est fermé. Il vous faudra attendre ce lundi afin de pouvoir les joindre.

En attendant, voici un lien qui pourra peut-être vous aider.


Cordialement,


X
Je suis capable du meilleur et du pire. Mais, dans le pire, c'est moi le meilleur.

Promeneur

 • 

25 Messages

il y a un an

Bonjour misterx et merci.
Tout est bien branché vu que j'ai la 3 et euronews.Il faut juste réactiver la carte, le 02 ne fonctionnant pas dans mon cas. Il me semblait avoir lu que le 078 505050 était joignable meme le dimanche et jour férié ..Pas grave ça peut atteindre demain.
Daniel
Marcs

Top Expert

 • 

10.9K Messages

il y a un an

Il me semblait avoir lu que le 078 505050 était joignable meme le dimanche et jour férié ..Pas grave ça peut atteindre demain.


Bonjour,

Oui c'est bien le cas pour les dépannages, c'est un numéro commun à tout les services donc vous pouvez quand même tenter votre chance en sélectionnant "dépannage", ils pourront peut-être vous aider, sinon effectivement ce sera pour demain.
N'étant qu'un simple client, je ne parle jamais au nom de Voo
cosmos1999

Expert

 • 

2.9K Messages

il y a un an

Bonjour,

Le service technique est bien joignable les week-end et jours fériés de 09H - 21H30 au 078 50 50 50.

Il faut bien choisir l'option "question technique" car les autres services sont effectivement fermés….

Pack Trio Wahoo (Voocorder) - Voobox - Module numérique Ci+ Voo

Promeneur

 • 

25 Messages

il y a un an

Oui mais depuis hier le 078 505050 n'est pas joignable ... Le message annonce panne générale dans ma région .... Heureusement tout fonctionne parfaitement ?
Daniel
XENA

Top Expert

 • 

11K Messages

il y a un an

c'est peut-être lié à la panne générale concernant les sites internet???
Pack All-In VOO #Quatro MAX# (BE TV inclus) + Bouquets FAMILY FUN & DISCOVER MORE + GSM: VOOmobile #MAX# avec l' option "Europe"
Lionel S

Officiel VOO

 • 

4.7K Messages

il y a un an

Bonjour Daniel1960,

Pourquoi appeler lorsque vous avez à votre disposition cette magnifique Communauté, accompagnée de ses Officiels ? :grinning:

Je peux activer votre VOObox. Il vous suffit de m'envoyer ses références (numéro de série et carte à puce) par message privé.
« Sans passions, on ne verrait ni grands hommes, ni art, ni industrie, enfanter des merveilles. » - Pierre-Jules Stahl
Lionel S

Officiel VOO

 • 

4.7K Messages

il y a un an

Bien reçu !

Cela devrait être en ordre.

Pour ce weekend, c'était assez inhabituel. Nous avons subi trois "pannes" majeures en une fois. Je pense que c'est pour cela que le message était en place. Sinon, nos lignes auraient probablement été saturées.

Je pense que si vous essayez d'appeler à nouveau, vous ne devriez pas avoir de soucis.
« Sans passions, on ne verrait ni grands hommes, ni art, ni industrie, enfanter des merveilles. » - Pierre-Jules Stahl

Promeneur

 • 

25 Messages

il y a un an

Pourquoi appeler quand j' ai à ma disposition cette magnifique communauté et ses officiels ! ;)

Merci Lionel ça fonctionne :)
Daniel
Lionel S

Officiel VOO

 • 

4.7K Messages

il y a un an

Merci pour votre retour !
« Sans passions, on ne verrait ni grands hommes, ni art, ni industrie, enfanter des merveilles. » - Pierre-Jules Stahl