Apprenti
•
67 messages
Activer une Voobox
Bonjour,
Impossible de joindre le service technique pour réactiver ma Voobox depuis hier .... Que se passe-t-il ?
Merci
Impossible de joindre le service technique pour réactiver ma Voobox depuis hier .... Que se passe-t-il ?
Merci
Daniel
Solution acceptée
Daniel1960
Apprenti
•
67 messages
il y a 6 ans
c' est fait, je vous ai tout envoyé en mp :)
Le Plus des Officiels VOO :
Cela devrait être en ordre. Pour ce weekend, c'était assez inhabituel. Nous avons subi trois "pannes" majeures en une fois. Je pense que c'est pour cela que le message était en place. Sinon, nos lignes auraient probablement été saturées.0
0
MisterX
Expert
•
2.5K messages
il y a 6 ans
Comme c'est le week-end, le HD est fermé. Il vous faudra attendre ce lundi afin de pouvoir les joindre.
En attendant, voici un lien qui pourra peut-être vous aider.
Cordialement,
X
0
0
Daniel1960
Apprenti
•
67 messages
il y a 6 ans
Tout est bien branché vu que j'ai la 3 et euronews.Il faut juste réactiver la carte, le 02 ne fonctionnant pas dans mon cas. Il me semblait avoir lu que le 078 505050 était joignable meme le dimanche et jour férié ..Pas grave ça peut atteindre demain.
0
0
Marcs
Top Expert
•
21.8K messages
il y a 6 ans
Bonjour,
Oui c'est bien le cas pour les dépannages, c'est un numéro commun à tout les services donc vous pouvez quand même tenter votre chance en sélectionnant "dépannage", ils pourront peut-être vous aider, sinon effectivement ce sera pour demain.
0
0
cosmos1999
Expert
•
5.9K messages
il y a 6 ans
Le service technique est bien joignable les week-end et jours fériés de 09H - 21H30 au 078 50 50 50.
Il faut bien choisir l'option "question technique" car les autres services sont effectivement fermés….
0
0
Daniel1960
Apprenti
•
67 messages
il y a 6 ans
0
0
Lionel S
Savant
•
6.6K messages
il y a 6 ans
Pourquoi appeler lorsque vous avez à votre disposition cette magnifique Communauté, accompagnée de ses Officiels ? :grinning:
Je peux activer votre VOObox. Il vous suffit de m'envoyer ses références (numéro de série et carte à puce) par message privé.
0
0
Lionel S
Savant
•
6.6K messages
il y a 6 ans
Cela devrait être en ordre.
Pour ce weekend, c'était assez inhabituel. Nous avons subi trois "pannes" majeures en une fois. Je pense que c'est pour cela que le message était en place. Sinon, nos lignes auraient probablement été saturées.
Je pense que si vous essayez d'appeler à nouveau, vous ne devriez pas avoir de soucis.
0
0
Daniel1960
Apprenti
•
67 messages
il y a 6 ans
Merci Lionel ça fonctionne :)
0
Lionel S
Savant
•
6.6K messages
il y a 6 ans
0
0