Promeneur
•
25 messages
Protection HDCP avec la VOObox
Bonjour à tous,
Voilà le problème que j'ai est que je ne sais plus regarder la télévision avec ma VooBox. Il est écrit protection HDCP je ne sais pas quoi faire.
Avez-vous une solution?
Amicalement
Voilà le problème que j'ai est que je ne sais plus regarder la télévision avec ma VooBox. Il est écrit protection HDCP je ne sais pas quoi faire.
Avez-vous une solution?
Amicalement
Solution acceptée
cosmos1999
Expert
•
5.9K messages
il y a 6 ans
Essayez de faire une réinitialisation d'usine de la Voobox afin de voir si cela ne résout pas le problème.
Accédez au menu via la télécommande , ensuite menu "Installation" et "Réinitialisation complète"
Remarque : ne pas choisir "Mise à jour" car il n'y a plus de mises à jour logicielles depuis des années !
0
0
Marie_S
Savant
•
3.5K messages
il y a 6 ans
Si vous en avez la possibilité, pouvez-vous mettre à jour le logiciel de votre TV ? Si cela ne fonctionne toujours pas :
Pouvez-vous également insérer votre numéro de client dans les paramètres de votre profil ? :)
0
0
JulienVirton
Promeneur
•
25 messages
il y a 6 ans
J'ai déjà mis à jour le logiciel de ma TV et ça ne fonctionne pas.
J'ai aussi essayé un autre port HDMI et même acheté un nouveau câble mais rien n'y fait, j'ai toujours le même message.
Par contre, je n'ai pas encore essayé avec une autre TV.
Je viens d'ajouter mon numéro de client dans les paramètres de mon profil
0
0
roylion15
Top Expert
•
45.1K messages
il y a 6 ans
La voobox est parfois assez tatillonne avec le HDCP et effectivement à part la réinitialisation et essayer un autre tv il n’y a rien à faire ...
0
0
JulienVirton
Promeneur
•
25 messages
il y a 6 ans
Je tenterai cette manipulation demain après-midi. Je reviendrai vers vous pour vous dire si ça a marché
0
0
JulienVirton
Promeneur
•
25 messages
il y a 6 ans
Après la réinitialisation complète de la Voobox, tout fonctionne. Un grand merci à la communauté :)
0