Promeneur
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4 messages
Désactivation des petits décodeur gris (S9)
bonjour,
nous avons appris la fin du petit décodeur gris acheté 99 €. Nous en disposons de deux à la maison, j'ai pu comprendre que l'on allait recevoir un courrier explication mais à ce jour, nous n'avons encore rien reçus, alors qu'il y a eu un contact téléphonique à la mi janvier. Il avait été sujet de remplacer le décodeur par la location d'un autre décodeur ou bien via une carte numérique " gratuite " (ce qui était notre choix car nous n'étions pas intéressés par la location d'un décodeur). Savez vous m'en dire plus ?
je vous remercie
nous avons appris la fin du petit décodeur gris acheté 99 €. Nous en disposons de deux à la maison, j'ai pu comprendre que l'on allait recevoir un courrier explication mais à ce jour, nous n'avons encore rien reçus, alors qu'il y a eu un contact téléphonique à la mi janvier. Il avait été sujet de remplacer le décodeur par la location d'un autre décodeur ou bien via une carte numérique " gratuite " (ce qui était notre choix car nous n'étions pas intéressés par la location d'un décodeur). Savez vous m'en dire plus ?
je vous remercie
NOSTROMO
Citoyen d'honneur
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5K messages
il y a 6 ans
Bonjour,
Avant de prendre votre décision vous devez vous assurer que vos téléviseurs sont bien compatibles avec les cartes numériques de Voo (dites CI+).
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myriam1963
Promeneur
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4 messages
il y a 6 ans
Bonsoir,
oui oui c'est ce que nous avons vérifié car ce n'est pas toujours compatible mais pour chez nous, c'est bon pour les deux télévisions
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NOSTROMO
Citoyen d'honneur
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5K messages
il y a 6 ans
Je signale votre question a un officiel du forum.
Je ne doute pas qu'il vous contactera dès demain.
Bonne soirée.
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myriam1963
Promeneur
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4 messages
il y a 6 ans
Je vous remercie, bonne soirée également
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Thibault
Officiel VOO
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5.8K messages
il y a 6 ans
Les informations que vous avez reçues sont correctes. Vous devriez être contactée rapidement à ce sujet.
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Nanard
Promeneur
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32 messages
il y a 6 ans
Et ne souhaite pas louer ! Quelle solution ? Ou je change d'opérateur .
Deuxièmement , je reçois un mail que ma facture est prête ! J'ai demandé de conserver le format papier .
Troisièmement , j'envoie des mails et pas de réponses .
Service déplorable .
j'ai pourtant été un revendeur d'abonnement internet TVcablenet par le passé .C'était beaucoup plus sérieux .
Ce n'est pas a moi de payer un surcout avec votre numéro pour vous appeler et demander ce qu'il en est !
Si ça ne va pas , on ira voir ailleurs !
Bien a vous
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Thibault
Officiel VOO
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5.8K messages
il y a 6 ans
Je vois qu' Antoine L a déjà fait le nécessaire pour vos deux demandes. Il est inutile de poster le message à plusieurs endroits, cela ne peut que ralentir la résolution de votre demande et surtout celle des autres clients.
Sinon, pour information, la réponse de XENA concernant les cartes TV Numériques est tout à fait exacte.
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Nanard
Promeneur
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32 messages
il y a 6 ans
Merci de votre réplique .
Je n'ai de toute manière plus besoin des 4 ;) Mais au moins de 1 remplacement .
Je ne manque pas de respect , j'explique n'avoir reçu aucune information et que d'office on m'envoie une facture par mail alors que j'avais demandé le contraire .
J'ai reçu les informations ainsi que le numéro non taxé pour ce sujet .
Bonne soirée ;)
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ChrisLaBo
Promeneur
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2 messages
il y a 6 ans
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Thibault
Officiel VOO
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5.8K messages
il y a 6 ans
Pourriez-vous ajouter le numéro de client sur lequel se trouve maintenant ce décodeur, dans votre profil ? Nous allons vérifier cela directement.
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ChrisLaBo
Promeneur
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2 messages
il y a 6 ans
Voilà c'est ajouté. Le compte est maintenant au nom de ma sœur depuis quelques mois. Avant il était au nom de mon grand père Radoux-bekers décédé. ( les services sont toujours à la même adresse physique. Rue elvaux à oupeye)
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Thibault
Officiel VOO
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5.8K messages
il y a 6 ans
Je vous envoie en message privé le numéro que vous pouvez joindre pour obtenir toutes les informations.
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CathD
Promeneur
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1 message(s)
il y a 6 ans
je suis également toujours en possession de 2 décodeurs « petits gris », mais nous utilisons depuis des années des modules CI+ (pas de la marque VOO) compatibles. Nous n’avons toujours pas reçu de courrier nous indiquant que nous pouvons échanger ceci; et depuis plus d’1semaine, il est casiment impossible de regarder la tv, tout est pixelisés!
Quand allons-nous être contacté pour l’échange??
c’est urgent - Pas envie de payer pour un service qui ne fonctionne pas correctement...!
peut-on simplement aller ds une boutique Voo avec les décodeurs et les cartes à échanger?
merci d’avance pour votre aide
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Thibault
Officiel VOO
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5.8K messages
il y a 6 ans
Votre souci de qualité d’image n’est pas lié au changement de décodeur. Les vôtres sont toujours bien activés.
Pourriez-vous me donner, en message privé, les deux numéros de vos décodeurs gris (ils commencent par 322) ainsi que les deux numéros des cartes correspondantes (132....) ?
Dès que j’ai ces informations-là, je ferai le nécessaire pour que vous soyez contacté prochainement
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