Mes anciens décodeurs (VOObox, S9 et S6)

Mes anciens décodeurs (VOObox, S9 et S6)

Besoin d'aide avec votre VOObox, S9 ou S6 ? Découvrez nos conseils !

516

(479)
C

Solution acceptée

Comment installer télévion à l'étage sans prise mural de télédistribution

Bonjour à tous,Ma grand-mère souhaiterait avoir la télé dans sa chambre.Actuellement, elle possède juste un petit boitier voo avec une carte à puce pour sa télé de salon et ne souhaite pas avoir internet en supplément.Comment faire pour lui mettre une 2e télé dans sa chambre sachant qu’il n’existe p

Question

2.6K

12

0

Solution acceptée

VOObox message d'erreur E7

Bonjour, Mon papa a résilié son contrat avec Voo et j'ai repris sa Voobox. Depuis que j'ai installé cette dernière chez moi et malgré que j'aie le même ID réseau,j'ai le message d'erreur E7 Pas d'abonnement qui s'affiche..? J'ai vérifié les connexions, effectué un reset de la box,mais rien n'y fait.

Problème

153

19

0

Solution acceptée

Est-il possible de revendre ma VOObox ?

Bonjour, j’ai reçu une Box Evasion lors d’une nouvelle installation. Auparavant, j’avais une VOO Box. J’aimerais revendre cette VOO Box, qui fonctionne parfaitement (elle a 2 ans). Cependant, à quoi dois-je faire attention en la vendant (données sur la carte à puces ? adresse à modifier ? etc.) ? Si

Problème

111

6

0

Solution acceptée

VOOcorder : Impossible de louer un film sur le VOD

Quand je veux louer un film sur le catalogue le message problème avec le serveur s'affiche !!!!

Question

117

5

0

Echange décodeur VOO S9 contre carte Tv numérique

Bonsoir à tous, J'ai remarqué que mon décodeur VOO S9 (ou petit gris) a été désactivé. Petite question, est-ce qu'on me l'échangera contre une carte TV numérique si je me rends dans une agence VOO?

Question

166

16

0

Solution acceptée

VOObox: pas d'affichage info chaines ou menu

Bonjour,J'ai un voobox (noir, acheté il y a quelques années) et depuis quelques jours, je peux voir les chaines, mais je n'ai plus d'affichage des infos chaines, ni possibilité de voir le menu, .... Je ne peux voir que l'image du film ou émission ou série, mais aucune info VOO n'est disponible. De p

Problème

180

13

0

Solution acceptée

Echange décodeur s6 ou S9 (petit gris)

Bonjour on a reçu récemment courir nous indiquant que si nous avions encore décodeur petit gris S9 , vous nous les échanger. Gratuitement.. mais contre quoi alors ?

Question

856

131

0

Solution acceptée

Transfo d'alimentation VooBox

Bonjour,Ou puis je trouver un transfo d'alim pour la VooBox de mon papa, GT-WAAU12000150-103Merci.Stéphane;

Question

294

4

0

Solution acceptée

Déménager sa voobox (dans une caravane)

Si je change de réseau (j'habite Mons mais j'ai une caravane dans la région liégeoise) et que j'emporte ma voobox, va-t-elle fonctionner ?

Question

86

2

0

Solution acceptée

Erreur E7 pas d'abonement sur ma voobox

Bonjour, je n'ai plus allumé ma voobox depuis un moment, et lorsque j'ai voulu la rallumer, il me met le message suivant : "Erreur E7 pas d'abonnement". J'ai lu dans ce forum, que ma carte avait probablement été désactivée et qu'un professionnel pouvait réactiver celle-ci à distance. Pourriez-vous m

Problème

35

2

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...