Mes anciens décodeurs (VOObox, S9 et S6)

Mes anciens décodeurs (VOObox, S9 et S6)

Besoin d'aide avec votre VOObox, S9 ou S6 ? Découvrez nos conseils !

520

(483)
D
voobox occasion activation

Bonjour,  Je viens d'acheter une voobox d'occasion, est-ce que vous voulez bien l'associer a mon abonnement. D'avance merci   Philippe

Question

56

2

0

Solution acceptée

Erreur E7 sur ma VOObox

Bonjour, Je n'avais plus utiliser ma VOOBOX depuis plus d'un an et lorsque j'ai voulu la regarder il y a peu, un code d' erreur "ERREUR E7 - la carte à puce est mal insérée" est affiché sur l'écran de la télévision. Comme si la carte n’était plus reconnue. Je l'ai enlevée , réinsérée, nettoyée,

Problème

92

7

0

Solution acceptée

Voobox et problème de son

Bonjour,Mes beaux-parents ont une voobox depuis déjà quelques années et depuis quelques jours (voire semaines) il y a un problème de son soit avec les chaînes HD (pas moyen de régler le son via la télécommande VOO) soit les chaînes normales qui ont alors un son super amplifié par rapport aux chaînes

Problème

485

18

0

Solution acceptée

Erreur E7 VOObox

Bonjour, J’ai installé une carte numérique voo sur mon téléviseur, à la place de ma voobox. J’essaie maintenant de réactiver ma voobox, mais j’ai le message d’erreur “E7 pas d’abonnement”. Cela veut dire qu’il faut réactiver les droits d’accès? Et si c’est le cas et que ma voobox fonctionne à nouvea

Problème

41

1

0

Décodeur s'arrête de manière intempestive

Je regarde la télé. L’image se bloque et le décodeur ne répond plus. Il faut le couper, attendre et le rallumer.  Ça remarche et ça recommence un ou deux jours plus tard.  Aucune solution de VOO. J’ai adresser 3 plaintes sans retour de contact de leur part. Je suis très déçu.

Question

42

3

0

Solution acceptée

Activation d'un ancien décodeur s9 (petit gris)

Bonjour , j'ai récupéré le décodeur et la carte abonnement , mais la carte est désactivée , comment faire pour la réactiver sur mon abonnement cable , j'ai encore une TV à tubes . Merci

Question

138

15

0

Solution acceptée

Comment installer télévion à l'étage sans prise mural de télédistribution

Bonjour à tous,Ma grand-mère souhaiterait avoir la télé dans sa chambre.Actuellement, elle possède juste un petit boitier voo avec une carte à puce pour sa télé de salon et ne souhaite pas avoir internet en supplément.Comment faire pour lui mettre une 2e télé dans sa chambre sachant qu’il n’existe p

Question

2.8K

12

0

Solution acceptée

VOObox message d'erreur E7

Bonjour, Mon papa a résilié son contrat avec Voo et j'ai repris sa Voobox. Depuis que j'ai installé cette dernière chez moi et malgré que j'aie le même ID réseau,j'ai le message d'erreur E7 Pas d'abonnement qui s'affiche..? J'ai vérifié les connexions, effectué un reset de la box,mais rien n'y fait.

Problème

170

19

0

Solution acceptée

Est-il possible de revendre ma VOObox ?

Bonjour, j’ai reçu une Box Evasion lors d’une nouvelle installation. Auparavant, j’avais une VOO Box. J’aimerais revendre cette VOO Box, qui fonctionne parfaitement (elle a 2 ans). Cependant, à quoi dois-je faire attention en la vendant (données sur la carte à puces ? adresse à modifier ? etc.) ? Si

Problème

117

6

0

Solution acceptée

VOOcorder : Impossible de louer un film sur le VOD

Quand je veux louer un film sur le catalogue le message problème avec le serveur s'affiche !!!!

Question

124

5

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...