Promeneur
•
11 messages
Erreur E7 sur ma VOObox
Bonjour,
Je n'avais plus utiliser ma VOOBOX depuis plus d'un an et lorsque j'ai voulu la regarder il y a peu, un code d' erreur "ERREUR E7 - la carte à puce est mal insérée" est affiché sur l'écran de la télévision.
Comme si la carte n’était plus reconnue. Je l'ai enlevée , réinsérée, nettoyée, ... sans succès : toujours le même message.
Est-ce que les droits d'accès de la carte ont disparu ? Dois-je la changer ?
Numéro de carte se termine par 203.06.
Avez vous une solution pour moi ?
Merci d'avance pour votre aide.
Je n'avais plus utiliser ma VOOBOX depuis plus d'un an et lorsque j'ai voulu la regarder il y a peu, un code d' erreur "ERREUR E7 - la carte à puce est mal insérée" est affiché sur l'écran de la télévision.
Comme si la carte n’était plus reconnue. Je l'ai enlevée , réinsérée, nettoyée, ... sans succès : toujours le même message.
Est-ce que les droits d'accès de la carte ont disparu ? Dois-je la changer ?
Numéro de carte se termine par 203.06.
Avez vous une solution pour moi ?
Merci d'avance pour votre aide.
Solution acceptée
Nathan
Éclairé
•
2.7K messages
il y a 6 ans
Bien sûr, vous êtes au bon endroit pour introduire ce genre de demande ou toute autre question en rapport avec nos services ! :)
Si vous n'avez pas utilisé votre VOObox pendant plus d'un an, il est fort probable que celle-ci ait perdu les droits. Je viens de relancer ceux-ci à l'instant. Pourriez-vous vérifier dans quelques instants si vous avez récupéré l'accès à vos chaînes ?
Bonne journée :)
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abarzaq
Promeneur
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11 messages
il y a 6 ans
Merci beaucoup pour votre réponse.
Je ne pourrais pas tester avant ce week-end car je ne suis pas chez moi durant toute cette semaine.
Est-ce que ce que vous avez fait (relancer les droits sur la carte) sera toujours valable Samedi soir ?
Bonne journée également .
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Justin
Officiel VOO
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4K messages
il y a 6 ans
La fonction qu'a effectuée Nathan devrait en effet être toujours d'application samedi.
N'hésitez pas à nous recontacter directement si ce n'est pas le cas !
Bonne journée :slight_smile:
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abarzaq
Promeneur
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11 messages
il y a 6 ans
J'ai essayé ce week-end et tout est OK maintenant.
Un grand merci pour votre aide .
Bien à vous .
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abarzaq
Promeneur
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11 messages
il y a 5 ans
Bonjour,
Il semblerait que j’ai de nouveau le problème avec mon décodeur VOOBOX : “ code d' erreur "ERREUR E7 - pas d’abonnement" est affiché sur l'écran de la télévision. Pourriez-vous svp relancer les droits sur la VOOBOX.
Merci d’avance pour votre aide.
Bien à vous.
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abarzaq
Promeneur
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11 messages
il y a 5 ans
Bonsoir,
Dois-je ouvrir un nouveau ticket/message sur le forum pour mon problème avec mon décodeur VOOBOX ?
Merci et bonne soirée.
Bien à vous
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roylion15
Top Expert
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45.1K messages
il y a 5 ans
Hello
Sonnez demain au HD 078/50.50.50 , ils vont vous réactiver ça en qq minutes , les officiels sont débordés pour le moment et votre message a du passer à la trappe.
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