Apprenti
•
39 messages
Est-il possible de remettre les droits sur une VOObox restée non branchée depuis des mois ?
Bonjour,
j'ai une voobox qui est restée non branchée pendant quelques mois, je viens de la rallumer, mais il me marque un message d'erreur E7 pas d'abonnement,
pourriez-vous me remettre les droits ? le n° de la carte est le 132.331.131.027 35
par ailleurs j'ai également une carte tv numérique, pouvez-vous vérifier que celle-ci est bien activée ? car j'ai souvent le message carte en cours d'installation et je dois éteindre et rallumer ma tv Samsung pour quelle fonctionne correctement.
merci d'avance.
j'ai une voobox qui est restée non branchée pendant quelques mois, je viens de la rallumer, mais il me marque un message d'erreur E7 pas d'abonnement,
pourriez-vous me remettre les droits ? le n° de la carte est le 132.331.131.027 35
par ailleurs j'ai également une carte tv numérique, pouvez-vous vérifier que celle-ci est bien activée ? car j'ai souvent le message carte en cours d'installation et je dois éteindre et rallumer ma tv Samsung pour quelle fonctionne correctement.
merci d'avance.
Solution acceptée
Louana
Érudit
•
3.4K messages
il y a 8 ans
Je viens d'effectuer une manipulation pour remettre les droits sur votre VOObox.
Pourriez-vous la redémarrer et me dire si l'appareil est fonctionnel ?
Merci d'avance :)
0
christ58
Apprenti
•
39 messages
il y a 8 ans
0
0
christ58
Apprenti
•
39 messages
il y a 8 ans
pour ce qui est de ma carte tv numérique pourriez-vous vérifier que celle ci est activée correctement, car j'ai souvent des messages pour me dire carte en cours d'installation.
merci d'avance.
0
0
Louana
Érudit
•
3.4K messages
il y a 8 ans
Ou bien, celle-ci est indéfiniment en "en cours d'installation" et vous ne parvenez pas à l'utiliser ?
Merci pour les informations :)
0
0
christ58
Apprenti
•
39 messages
il y a 8 ans
0
0
Louana
Érudit
•
3.4K messages
il y a 8 ans
Votre demande ressemble fort à cette situation.
Pourriez-vous, comme dans cet autre sujet, vous assurer que la mise à jour de votre téléviseur a bien été effectuée ?
0
0
christ58
Apprenti
•
39 messages
il y a 8 ans
0
0
Louana
Érudit
•
3.4K messages
il y a 8 ans
Je viens de transférer votre demande au service concerné.
Un de nos collaborateurs va rapidement revenir vers vous avec plus d'informations et une solution adéquate.
A bientôt :)
0
0
Oc33
Promeneur
•
2 messages
il y a 8 ans
0
0
Louana
Érudit
•
3.4K messages
il y a 8 ans
De mon côté, je viens de transférer votre demande à qui de droit. Un de nos collaborateurs va revenir vers vous pour faire le nécessaire.
A bientôt :)
0
0
Oc33
Promeneur
•
2 messages
il y a 8 ans
0
0
Louana
Érudit
•
3.4K messages
il y a 8 ans
0
0
Manao
Promeneur
•
3 messages
il y a 5 ans
Je voudrais que l'activation d'options se fasse par téléphone et via la box evasion quart il marque soyez patients vous avez une demande en cours veuillez attendre quelques minutes pour pouvoir en profiter ou souscrire à un nouveau produit
0
0