Promeneur
•
3 messages
Problème : absence de son sur sortie HDMI d'un VOObox
Aujourd’hui, depuis de nombreuses heures, il n’est toujours pas permis de remplir un formulaire de contact technique sur le site de VOO !
Message : “ Le site est en cours de maintenance. Nous effectuons quelques travaux, mais nous devrions être de retour d'ici peu. Merci de votre patience ! “.
Exemple: Est-il préférable de récupérer la carte à puce du vieux VOO-Box pour la mettre dans le "nouveau" VOO-Box que nous connecterons en HDMI à la TV de ma mère ? etc. D'avance merci pour votre aide et votre prompte communication. Bien à vous,
roylion15
Top Expert
•
45.1K messages
il y a 5 ans
Hello, oui échanger la carte cela fonctionnera...
@FAUNUS
il serait cependant mieux de le signaler à voo et d’activer la seconde voobox sur votre abonnement … c’est gratuit , vous aurez 2 cartes fonctionnelles comme ça
PS éviter de tout poster en couleur svp.
...
0
0
Jappy49
Promeneur
•
7 messages
il y a 5 ans
pourquoi acheter une carte si l’ancienne fonctionne sur la nouvelle voo-box
0
0
Jappy49
Promeneur
•
7 messages
il y a 5 ans
Le n° de série de la voo-boc n’est pas lié à la carte0 J’ai en acheté un 2ème avec une carte. J’ai simplement demandé de lier la carte à mon abonnement sans avoir à donner le num de série
0
0
roylion15
Top Expert
•
45.1K messages
il y a 5 ans
vous n’avez pas lu ce que j’ai dit plus haut ? .
Ca fonctionnera sauf qu’ en cas de perte des droits , il ne vous réactiveront pas forcément et directement une voobox avec une carte provenant d’un autre appareil…
Il suffit de sonner et donner les bonnes informations à l’opérateur pour mettre à jour le dossier directement.
bonne soirée
0
0