Mes anciens décodeurs (VOObox, S9 et S6)

Mes anciens décodeurs (VOObox, S9 et S6)

Besoin d'aide avec votre VOObox, S9 ou S6 ? Découvrez nos conseils !

520

(483)
D
erreur E8

Bonjour ma tv indique erreur E8 et n'ai plus de programmes pourriez vous relancer ma carte à puce SVP numéro du modem: ADB-2840C      numéro de la carte a puce: 1 32.331.046.834 51 Merci à vous de solutionner SVP  

Question

97

2

0

voo box Code erreur E8 sur toutes mes chaines

Bonjour, J'ai un code erreur E8 sur toutes les chaînes. Pourriez vous me dire comment résoudre ce problème ?   Merci d'avance.   Melek  

Problème

213

1

0

Solution acceptée

Erreur E8 Voobox

Bonsoir,   Je suis confronté à une erreur E8 : « Pas d’audio/vidéo ou attente de mise à jour de la carte » sur toutes les chaînes.  En outre, j’ai acheté ma VOOBox en mars 2012 et je ne possède plus le code parental p

Problème

183

1

0

Saccade sur programme sport

Sur mes deux VOOBOX (cuisine et chambre) l’image et le son sont saccadés lorsque je regarde du sport en live sur une chaîne HD. ex : Tour de France sur la Une HD / Belgique-Danemark sur RTL HD. ce phénomène n’apparaît pas sur les autres programmes de

Problème

140

6

Chaînes HD sur VOObox

Bonjour, je possède une voobox qui est placée sur ma télévision dans ma chambre, j'ai vu que les chaînes sd du canal 501 à 580 seraient indisponibles du 2/09 au 10/09 mais le problèmes que j'ai c'est que les chaînes hd ne vont pas ( depuis d&eacu

Problème

113

3

0

VOOBOX / CARTE TV NUMERIQUE / MATERIEL A PROPOSER SVP

Bonjour, Sur un de mes TV (Philips 22" achat 2012), j'ai dû installer la carte TV numérique en lieu et place d'une VOOBOX que j'ai dû installer sur une autre TV (suite démobilisation des décodeurs "petits gris"). Depuis quelque temps, pour 4 chaînes HD (fr&ea

Problème

79

1

0

Solution acceptée

Achat de VOObox

Hello, Où puis-je encore me procurer une voobox?  Merci

Question

122

3

0

Demande de réactivation d'une carte Voobox

Bonjour, voilà, tout est dans le titre. Et le numéro de client a été ajouté à mon profil (vu dans un sujet similaire). Voici donc le numéro de carte à réactiver : 1 32.331.154.670 84 Merci à vous et à VOO. Nadine

Question

94

2

0

Solution acceptée

VOObox, code E0 et E7

Bonjour, Depuis quelques temps les images sur toutes les chaines sont saccadées. Aujourd'hui je n'ai plus d'image du tout, seulement les codes E0 et E7 qui s'affichent en alternance. Déjà tout débranché/ rebranché, nettoyé la carte à puce. Ap

Problème

114

3

0

Solution acceptée

code erreur EO

Bjr à tous, je reçois le code erreur EO sur ma voobox ,quelqu'un peut-il m'aider ? Merci

Problème

275

2

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...