Promeneur
•
6 messages
Problème, J'ai l'erreur E0 sur presque toute les chaines, par exemple sur tf1/france3/club/rtl/...
Voila J'ai un décodeur voobox et cela fait déjà 3-4 jours que je ne sais plus regarder les chaines belge et bien d'autre j'ai le message E0 qui apparaît, et j'ai bien suivis les indication sur voo assistance mais rien ne change et j'ai remarquer que j'avais le "Tuner DVB-C" a la "boule" rouge devant et le C/N est a 0.
Et je sais pas comment faire pour régler ce problème, il marque qu'il faut contacter un techniciens mais pas moyens.
Merci d'avance pour votre aide.
Si il vous faut plus de détail n'hésiter pas ;)
roylion15
Top Expert
•
45.1K messages
il y a 4 ans
Hello
Faites une réinstallation des services/chaînes de la voobox
4
0
roylion15
Top Expert
•
45.1K messages
il y a 4 ans
Hello
Vérifiez ceci et éventuellement aussi remplacez le cordon coax qui va de la prise murale à la box
https://assistance.voo.be/fr/support/other/erreur-e0-sur-ma-voobox.html
(Modifié)
3
0
roylion15
Top Expert
•
45.1K messages
il y a 4 ans
Le test directement sur votre TV ne veut rien dire vu qu’il s’agit alors de réception en analogique et non numérique donc pas la même chose du tout , ni les mêmes fréquences.
Vous avez bien effectué la réinitialisation complète de la box et réinstallation des services après avoir remplacé le cordon coaxial ?
(Modifié)
1
0
Gilles N
Officiel VOO
•
4.2K messages
il y a 4 ans
Bonjour @cuicui123,
Pouvez-vous aller indiquer votre numéro de client dans votre profil sur le Forum SVP ?
Nous pourrons regarder à cela ;)
0
0