Promeneur

Promeneur

• 

19  messages

jeudi 10 septembre 2020

Modernisation effectuées par VOO sur le réseau - Impact négatif sur la VOObox

Bon jour à tous,

Qui peut m'aider ?

J'ai une installation à mon domicile comprenant deux TV.
L'une dans mon living, alimentée via Box Evasion, l'autre à l'étage via une Voo Box qui n'est pas
de première jeunesse.

Suite à la modernisation j'ai d'abord perdu toutes mes chaines et j'ai été obligé d'effectuer une recherche
des chaines. J'ai bien sur constaté une nette amélioration de l'image mais par contre les sujets qui bougent
(cycliste ou autres) se figent pendant une fraction de seconde puis redémarrent et ainsi de suite.

J'ai porté le sujet auprès de l'assistance Voo et la réponse qui m'a été donnée est que la VooBox est en
cause, qu'elle supporte mal less changements et que la solution est de soit passer au VooCorder ou à la BoxEvasion.

Je peux admettre que la technologie de la VooBox est peut être dépassée mais en ce qui concerne le VooCorder,
j'ai disposer de cet appareil sur ma TV principale durant plusieurs années avant de passer la boîte Evasion.
Durant les années VooCorder la Firme a du me remplacer l'appareil à trois reprises d'où mon scepticisme.

Y a t'il parmi vous un conseilleur technique qui pourrait me dire si le VooCorder supporte la nouvelle technologie ou
qui sait, le problème vient peut être de mon téléviseur qui lui non plus n'est pas tout jeune (Samsung de +/- 8 ans).

Merci pour votre éventuelle réponse.

JeanD.

Oldest First
Selected Oldest First
Aucune réponse !

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...