Mes anciens décodeurs (VOObox, S9 et S6)

Mes anciens décodeurs (VOObox, S9 et S6)

Besoin d'aide avec votre VOObox, S9 ou S6 ? Découvrez nos conseils !

513

(478)
J
Erreur E7 "pas d'abonnement" sur VOObox

Bonjour, Je rencontre le code erreur E7 "pas d'abonnement" sur ma Voobox que je n'ai plus utilisée depuis quelques mois.Il s'agit d'un décodeur VOO2840C.J'ai déjà fait une réinitialisation complète via le menu de la voobox, mais rien ne change.La carte à puce est bien positionnée. Le signal est bien

Problème

186

2

0

Images saccadées avec VOObox

Bonjour, Je remarque comme d'autres d'ailleurs que l'image freeze/saccade principalement quand je regarde RTLTVI sur ma Voobox (peut-être aussi sur la RTBF mais je ne la regarde pas). Que faire ? J'ai une télévision capable de recevoir une smartcard mais pas envie d'investir alors que tout allait bi

Problème

119

3

0

Communication...

Je remarque que la communication n'est toujours pas améliorée !J'avais espéré voir le bout du tunnel !!!!!!!!!!! J'avais espoir de solutionner mon problème de voobox. J'ai créé u' post qui a été passé en privé et depuis pl

Problème

60

2

0

Voobox désactivée

Bonjour, après plusieurs mois sans l'utiliser, je souhaiterais réactiver ma voobox. Il suffit de laisser la TV allumée et le service sera rétabli, ou pouvez vous vous en charger ?

Question

74

3

0

VOOcorder : Image saccadée .... et son qui craque

Bonjour, Depuis 4/5 jours l'image déconne et est saccadée par moment et ce sur presque toutes les chaines. Cela fait comme un effet de kaléidoscope et le son "craque" J'ai relancé 2 fois mais rien ni change Que faire ?

Problème

1.3K

16

0

Solution acceptée

Modernisation effectuées par VOO sur le réseau - Impact négatif sur la VOObox

Bon jour à tous, Qui peut m'aider ?J'ai une installation à mon domicile comprenant deux TV.L'une dans mon living, alimentée via Box Evasion, l'autre à l'étage via une Voo Box qui n'est pasde première jeunesse.Suite à la modernisation j'ai d'abord perd

Problème

519

14

0

Solution acceptée

Erreur E8

Je dispose de l’ancien décodeur voo et je ne dispose pas d’internet. Mon problème est que selon la dernière mise à jour que vous nous avez envoyé par mail. Je disposerai de 60 nouvelles chaînes. Ces nouvelles chaînes montre le message d&rsqu

Question

72

2

0

Problème, J'ai l'erreur E0 sur presque toute les chaines, par exemple sur tf1/france3/club/rtl/...

Voila J'ai un décodeur voobox et cela fait déjà 3-4 jours que je ne sais plus regarder les chaines belge et bien d'autre j'ai le message E0 qui apparaît, et j'ai bien suivis les indication sur voo assistance mais rien ne change et j'ai remarquer que j'avais le "Tuner DVB-C

Problème

139

4

0

Chaînes HD de mauvaises qualité, saccadé.

J'ai été forcée de débrancher la voo box car impossible de regarder les chaînes HD. Donc, presque plus de chaînes et image déplorable.  Que dois je faire ?     Pascale Piret. 

Question

110

2

0

Saccades sur La Une et La Deux uniquement sur ma VOObox

Revenu de vacances jeudi et depuis je constate des saccades sur La Une et seulement sur La Une.Sur la box .evasion c’est un petit freeze toutes les 4-5 secondes.Mais sur la VOObox c’est 1-2 freeze CHAQUE seconde !(Région d’Arlon)  

Problème

787

48

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...