Mes anciens décodeurs (VOObox, S9 et S6)

Mes anciens décodeurs (VOObox, S9 et S6)

Besoin d'aide avec votre VOObox, S9 ou S6 ? Découvrez nos conseils !

520

(483)
VOOBox

Bonsoir, depuis un certain temps, je suis confronté a une erreur E8 sur certaines chaines, j'ai parcouru le forum et j'ai donc réinitialisé la Box, débranché le coaxial... comme conseillé, rien ne change. Merci pour votre aide

Problème

65

1

0

decodeur

est ce normal que mon décodeur ne fonctionne plus. possible de le réactiver à distance ? muriel

Problème

82

1

0

plus son ni image Fr2 Fr3

depuis 14h45 plus de son ni images sur Fr2 Fr3. Les autres ok pour ce que je regarde, Cette semaine les coupures de distribution ont à nouveau été fréquentes.  C est très pénible. 

Problème

65

1

0

Solution acceptée

Box android avec voo?

Bonjour,voila j'ai 4 télé a la maison (salon,cuisine,chambre parentale et enfants) y a t'il une application de chez voo qui s’installe sur les box de type xiaomi tv stick. Et qui nous permettrais a chacun de regarder sa chaine bien sur! Merci d'avance!

Problème

498

3

0

Pas de TF1

Bonjour,j'ai une carte numérique de chez VOObox est pour pas encombrer le meuble encore avec un appareil j'ai le mis dans un CI d'Aston, j'ai toutes les chaines qui fonctionne,sauf TF1,si quelqu'un connait l'astuce pour avoir cette chaine, merci de votre réponse

Question

88

1

0

aucun réseau voobox ou télédistribution

Peu avant 20h plus aucune réception d images et son par la Voobox et même si seulement tv analogique. Ai débranché  rebranché.  Impossible faire une mise a jour  ou une réinitialisation de la box. A 1420

Problème

68

1

0

voo box et netflix

Bonsoir, Est-il possible d'avoir netflix avec voo box sur ma 2ième télé?

Question

154

3

0

Réinitialisation code parental VOOBOX

Personne chez VOO n'est capable de me donner la procédure pour réinitialiser le code parental d'une VOOBOX ! Contact téléphonique avec technicien infructueux (procédure reçue impossible) Contact via mail : reçu lien (https://assistance.voo.be/fr/suppo

Problème

96

1

0

Erreur E7 "pas d'abonnement" sur VOObox

Bonjour, Je rencontre le code erreur E7 "pas d'abonnement" sur ma Voobox que je n'ai plus utilisée depuis quelques mois.Il s'agit d'un décodeur VOO2840C.J'ai déjà fait une réinitialisation complète via le menu de la voobox, mais rien ne change.La carte à puce est bien positionnée. Le signal est bien

Problème

195

2

0

Images saccadées avec VOObox

Bonjour, Je remarque comme d'autres d'ailleurs que l'image freeze/saccade principalement quand je regarde RTLTVI sur ma Voobox (peut-être aussi sur la RTBF mais je ne la regarde pas). Que faire ? J'ai une télévision capable de recevoir une smartcard mais pas envie d'investir alors que tout allait bi

Problème

123

3

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...