Apprenti
 âąÂ
36 Â messages
Activation impossible de ma voobox
Bonjour,
Après avoir quitté VOO pour Orange en 2019, j'ai décidé de revenir chez VOO.
C'est donc en toute logique que j'ai demandé la réactivation de ma VOOBOX, sauf que le service technique m'indique que c'est impossible car le numéro de carte ne correspond pas à l'appareil. Or, j'utilisais cette carte avec la VOOBOX avant ma résiliation en 2019 et cela fonctionnait parfaitement.
Quelle solution est envisageable afin de résoudre ce problème ?
Je suis de retour chez VOO en grande partie pour pouvoir réutiliser la Voobox sur ma seconde TV...
Je vous remercie.
Solution acceptée
Bernadette69
Apprenti
 âąÂ
36 Â messages
il y a 4 ans
Problème résolu !
Le service technique de VOO m'a laissé un message vocal ce matin pour me dire qu'ils ont réussi à attribuer la carte en ma possession avec la Voobox. Tout fonctionne à présent.
Merci au service client de VOO qui s'est montré très efficace ! :-)
(Modifié)
0
Solution officielle
Lionel S
Savant
 âąÂ
6.6K Â messages
il y a 4 ans
Hello,
D'expérience, à chaque fois c'est la carte d'un VOOcorder ou d'un S9 qui a été échangée avec la carte de la VOObox pour pouvoir profiter d'une option qui n'était pas sur la carte d'origine.
Et puis on oublie qu'on l'a échangée, ça reste ainsi parfois des mois, voire des années, et puis le VOOcorder est rendu avec la carte de la VOObox à l'intérieur, et puis paf, ça ne va plus. :)
Il est en effet possible de récupérer une nouvelle carte. Comme cela vous a déjà été dit par téléphone à 15h00 et sur les réseaux sociaux il y a quelques minutes, votre demande est en cours et vous allez recevoir des nouvelles sous peu. :)
0
0
roylion15
Top Expert
 âąÂ
45.1K Â messages
il y a 4 ans
Hello
la question est de savoir si vous êtes sûre que la carte qui est dedans est bien celle liée à la voobox ou si cela pourrait être une carte d’un autre appareil que vous aviez avant et plus maintenant ?
ou si c’est l’opérateur de chez voo qui se trompe ?
il me semble qu’il est quand même possible d’obtenir une nouvelle carte cependant .
(Modifié)
0
0
roylion15
Top Expert
 âąÂ
45.1K Â messages
il y a 4 ans
Bah oui c’est vrai Lionel ... ce n’est pas la première fois, pour ça que je demande.
0
0
Lionel S
Savant
 âąÂ
6.6K Â messages
il y a 4 ans
Oui, avant que l'évasion ne devienne la norme, c'était un classique lorsque j'étais au service technique. :)
0
0
Bernadette69
Apprenti
 âąÂ
36 Â messages
il y a 4 ans
Bonjour,
Un échange de carte est possible, mais je n'en ai aucun souvenir à vrai dire đ
J'ai acheté cette VOOBOX il y a 10 ans, donc, l'historique de sa carte n'est pas une évidence.
Je vais attendre le retour du service concerné.
Merci pour vos réponses.
Bonne soirée :-)
0
0
roylion15
Top Expert
 âąÂ
45.1K Â messages
il y a 4 ans
Le numéro de carte commence par 1 32 xxxxx ?
0
0
Bernadette69
Apprenti
 âąÂ
36 Â messages
il y a 4 ans
En effet :-)
0
0