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Erreur E8 sur VooBox
Madame, Monsieur, bonjour,
Je passe par ce biais car, suite à des problèmes au niveau de vos serveurs (!?), il est impossible de vous contacter via le formulaire de contact de votre site.
Le soucis est le suivant:
Lorsque je tente de regarder la télé, le message d'erreur E8 apparait. Une précision indique "Pas d'Audio/Vidéo ou attente de mise à jour de la carte".
J'ai bien tenté de résoudre ce problème en suivant vos "tutos" repris sur votre site mais je n'ai trouvé aucune solution efficace.
Pour info - si utile - notre télévision est une télévision analogique qui est reliée via péritel à notre box.
Pourriez-vous me fournir des informations susceptibles de résoudre ce problème?
Dans l'attente d'une réponse, je vous souhaite, Madame, Monsieur, une excellente journée.
cosmos1999
Expert
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5.9K messages
il y a 4 ans
Bonjour,
Si pas encore fait , essayez une "Réinitialisation complète" de la Voobox via le menu, voir l'article ci-dessous :
https://assistance.voo.be/fr/support/other/reinitialiser-completement-ma-voobox.html
Si cela ne donne rien, le mieux est de téléphoner au service technique au 078 50 50 50 , ou alors attendre le passage d'un officiel sur ce sujet ( cela peut prendre du temps )
N'oubliez pas de toute façon d'inscrire votre numéro de client dans vos paramètres de profil forum.
(Modifié)
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