Mes anciens décodeurs (VOObox, S9 et S6)

Mes anciens décodeurs (VOObox, S9 et S6)

Besoin d'aide avec votre VOObox, S9 ou S6 ? Découvrez nos conseils !

512

(477)
L
Modernisation installation

Bonjour à tous, dans la région d'Esneux, maman utilise toujours un vieux téléviseur analogique et une ancienne Voo box avec carte. Depuis quelques mois, il arrive que des chaînes généralistes (la une, TF1, Arte et autres) ne soient plus disponibles sur la box alors qu'elles le sont toujours sur la t

Question

296

24

0

Solution acceptée

Existe-t-il encore des VOObox en vente ?

Bonsoir. Je suis nouveau sur le forum. Voici mon problème: Je possède un ancien décodeur à carte Philips raccordé au TV via un câble péritel. Il commence à donner des signes de fatigue et de plus il ne permet pas d'avoir un signal numérique. Je souhaitais donc le remplacer par un nouveau décodeur V

Question

1.4K

11

0

Retour d'expériences - nouveau signal - nouveau codage - anciens appareils

Bonjour, Suite à la menace du nouveau signal, j'ai du me résoudre à me séparer de ma chère TV cathodique GRUNDIG P37-060 ! SNIFF !J'ai donc commandé la TV préconisée par voo ( Philips 32PFS6855/12 ). Livraison et installation nickel.179€. J'avais pas demandé cette 'amélioration'. Ni aucune des pr

Problème

175

5

0

VooBox par quoi la remplacer ?

BOnjour , ma VooBox commence a me faire des ratés ( saccade, chaine manquante, ..... ). Je me suis mis a la recherche du module "carte numérique" mais voila, ce n'est plus en vente a en croire les grandes chaines KREF.... et Vanden... Bien sur, bon commerçant, ils me proposent l'abonnement Évas

Question

321

10

0

Voobox

Bonjour pouvez vous me dire si je peut avoir mon bouquet familly fun et mon bouquet football sur une voobox

Question

68

3

0

Activer les mêmes droits sur la carte VOO Box que ceux de la carte VOOcorder

Bonjour, est-il possible d'avoir les mêmes droits sur les cartes VOOcorder et VOO Box ? Merci.

Question

97

9

0

medion

Je ne parviens pas à programmer ma télécommande Voobox pour allumer/éteindre un téléviseur Medion P12070 (MD21296). Aucun succès avec les codes du mode d'emploi de la Voobox, ni avec d'autres trouvés sur internet. Merci pour votre aide.

Question

70

1

0

plus de chaine sur ma tv

rebonjour , ma tele indique toujours le message en anglais malgré toutes mes manipulation et rallumer , toujours le meme message en anglais , bizarre , peut etre le cable hdmi (hum ) je sais  peut etre avez vous une idée  pour ma voo box  qui a tj bien fonctionné , merci d'avance p

Question

85

3

0

Grille de programmes dans les choux sur VOObox…

Là la grille me donne ‘ Racing 92 / Northampton Saints’ sur France 2. Mais c’est ‘Affaires conclues’… Et j’ai constaté également pas mal de décalages sur National Geographic, ABXplore, CStar

Problème

49

5

0

Nouveau signal/Voobox aucun son sur France 2

Bonjour, Je suis conscient que ce signal n'est pas encore officiel mais puisqu'il existe déjà, autant s'en servir...  Suite à de nombreuses grosses coupures hier sur les chaînes du nouveau signal (réseau Seditel - Brabant wallon), aujourd'hui matin, avec la Voobox, aucun son sur France 2, se

Problème

98

4

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...