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Profil de Mathieu michel

lun. 19 juin 2017 20:22

voobox erreur e7

J'ai récupérer la voobox chez ma mère que ne s'en sert plus du a l’acquisition d'un box evasion mais celui ci me met un message d'erreur e7 et pas d’abonnement

Réponses

cosmos1999

Expert

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3.6K Messages

il y a 4 ans

Bonsoir,

Il y a plusieurs choses à faire :

1°) Vérifiez que la carte à puce soit bien insérée dans le bons sens, avec la puce vers le bas et vers le fond de la Voobox.

2°) Si vous habitez dans une autre localité que votre mère avec un "ID réseau" différent, il faut effectuer une nouvelle recherche des chaînes avec le bon " ID réseau" pour votre localité.

3°) Il faut faire désactiver la Voobox au nom de votre mère et la faire réactiver à votre nom.
Il faut pour cela les numéros de clients ainsi que le numéro de série de la Voobox.

Un Expert Voo de ce forum peut également effectuer le changement d'activation ( point 3°) pour vous, mettez votre numéro de client dans votre profil pour qui'ls puissent avoir accès à votre dossier.
Vous serez recontacté dans ce sujet pour la suite des opérations lorsqu'il sera lu par un Expert VOO.

Ne travaillant pas pour Voo, mes propos n'engagent que moi.

Antoine L

Officiel VOO

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3K Messages

il y a 4 ans

Bonjour Mathieu michel,

N'hésitez pas à effectuer les vérifications 1°) et 2°) conseillées par cosmos1999 :) De mon côté, je vais vérifier l'état de l'activation de la VOObox, mais il est très probable que celle-ci ne soit plus active dans le dossier de votre mère. Dans ce cas, nous l'activerons sur votre dossier. Je vais demander à un de nos collaborateurs de revenir vers vous rapidement pour effectuer ces manipulations.

Promeneur

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10 Messages

il y a 4 ans

Voila problème résolu encore merci
cosmos1999

Expert

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3.6K Messages

il y a 4 ans

Bonsoir,

Content pour vous de voir que la résolution fut rapide.

Bonne soirée.

Ne travaillant pas pour Voo, mes propos n'engagent que moi.

Antoine L

Officiel VOO

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3K Messages

il y a 4 ans

N'hésitez pas à revenir sur Le Forum s'il y a quoi que ce soit d'autre, les Experts VOO et les membres de la communauté se feront un plaisir de répondre à vos question :)

Promeneur

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1 Message

il y a 3 ans

Bonjour j'ai également le meme problème.

j'ai récupérer le décodeur de chez mes parents qui habitent une localité différente.

Pourriez-vous intervenir svp ?
Antoine L

Officiel VOO

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3K Messages

il y a 3 ans

Bonjour pollitelli,

Si vous avez bien un abonnement à la télédistribution chez vous, je peux réactiver le décodeur à votre adresse. N'hésitez pas à me communiquer par message privé le numéro du décodeur (il commence soit par 163, soit par 187) ainsi que le numéro inscrit sur la carte. J'ai votre numéro de client, mais vous pouvez me confirmer votre adresse aussi au cas où :)

1 Message

il y a 7 mois

Bj Antoine je le mémé problème pouvez vous m'aider ?

le N°du decodeur est163874730625 le N° de la carte est 13233091978091

N° de client12540413 merci d'avance bien a vous

Ciardo Cosimo

Officiel VOO

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402 Messages

Bonjour @cosimo ,

Je constate que vous avez pris contact avec notre service technique et que la situation est-en ordre :)

N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin ;)

roylion15

Top Expert

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21.2K Messages

Hello

Téléphonez au service , ils n'y a pas de personnel VOO le WE sur le forum en général .

Egalement , supprimez toutes ces informations personnelles et votre numéro de client, il est interdit de divulguer tout cela sur le forum  (voir la charte).

Votre numéro de client doit se trouver uniquement dans votre profil.

La charte du forum VOO | TUTO : ouvrir des ports sur le CGA4233

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