J'ai récupérer la voobox chez ma mère que ne s'en sert plus du a l’acquisition d'un box evasion mais celui ci me met un message d'erreur e7 et pas d’abonnement
1°) Vérifiez que la carte à puce soit bien insérée dans le bons sens, avec la puce vers le bas et vers le fond de la Voobox.
2°) Si vous habitez dans une autre localité que votre mère avec un "ID réseau" différent, il faut effectuer une nouvelle recherche des chaînes avec le bon " ID réseau" pour votre localité.
3°) Il faut faire désactiver la Voobox au nom de votre mère et la faire réactiver à votre nom. Il faut pour cela les numéros de clients ainsi que le numéro de série de la Voobox.
Un Expert Voo de ce forum peut également effectuer le changement d'activation ( point 3°) pour vous, mettez votre numéro de client dans votre profil pour qui'ls puissent avoir accès à votre dossier. Vous serez recontacté dans ce sujet pour la suite des opérations lorsqu'il sera lu par un Expert VOO.
N'hésitez pas à effectuer les vérifications 1°) et 2°) conseillées par cosmos1999 :) De mon côté, je vais vérifier l'état de l'activation de la VOObox, mais il est très probable que celle-ci ne soit plus active dans le dossier de votre mère. Dans ce cas, nous l'activerons sur votre dossier. Je vais demander à un de nos collaborateurs de revenir vers vous rapidement pour effectuer ces manipulations.
N'hésitez pas à revenir sur Le Forum s'il y a quoi que ce soit d'autre, les Experts VOO et les membres de la communauté se feront un plaisir de répondre à vos question :)
Si vous avez bien un abonnement à la télédistribution chez vous, je peux réactiver le décodeur à votre adresse. N'hésitez pas à me communiquer par message privé le numéro du décodeur (il commence soit par 163, soit par 187) ainsi que le numéro inscrit sur la carte. J'ai votre numéro de client, mais vous pouvez me confirmer votre adresse aussi au cas où :)
Téléphonez au service , ils n'y a pas de personnel VOO le WE sur le forum en général .
Egalement , supprimez toutes ces informations personnelles et votre numéro de client, il est interdit de divulguer tout cela sur le forum (voir la charte).
Votre numéro de client doit se trouver uniquement dans votre profil.
@Largoplay74, je viens d'envoyer les droits sur votre Voobox.
@Sevrob, Il faut que nous activions cette Voobox sur votre fiche client, pourriez-vous m'envoyer le numéro de la Voobox et de sa carte par message privé ?
Vous cliquez sur l'avatar de Nicolas et puis sur les trois points derrière le bouton suivre, vous verrez un menu déroulant dans lequel il y a "envoyer le message"
cosmos1999
Expert
•
5.9K messages
il y a 8 ans
Il y a plusieurs choses à faire :
1°) Vérifiez que la carte à puce soit bien insérée dans le bons sens, avec la puce vers le bas et vers le fond de la Voobox.
2°) Si vous habitez dans une autre localité que votre mère avec un "ID réseau" différent, il faut effectuer une nouvelle recherche des chaînes avec le bon " ID réseau" pour votre localité.
3°) Il faut faire désactiver la Voobox au nom de votre mère et la faire réactiver à votre nom.
Il faut pour cela les numéros de clients ainsi que le numéro de série de la Voobox.
Un Expert Voo de ce forum peut également effectuer le changement d'activation ( point 3°) pour vous, mettez votre numéro de client dans votre profil pour qui'ls puissent avoir accès à votre dossier.
Vous serez recontacté dans ce sujet pour la suite des opérations lorsqu'il sera lu par un Expert VOO.
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Antoine L
Officiel VOO
•
4.8K messages
il y a 8 ans
N'hésitez pas à effectuer les vérifications 1°) et 2°) conseillées par cosmos1999 :) De mon côté, je vais vérifier l'état de l'activation de la VOObox, mais il est très probable que celle-ci ne soit plus active dans le dossier de votre mère. Dans ce cas, nous l'activerons sur votre dossier. Je vais demander à un de nos collaborateurs de revenir vers vous rapidement pour effectuer ces manipulations.
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Mathieu michel
Promeneur
•
10 messages
il y a 8 ans
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cosmos1999
Expert
•
5.9K messages
il y a 8 ans
Content pour vous de voir que la résolution fut rapide.
Bonne soirée.
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Antoine L
Officiel VOO
•
4.8K messages
il y a 8 ans
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pollitelli
Promeneur
•
1 message(s)
il y a 7 ans
j'ai récupérer le décodeur de chez mes parents qui habitent une localité différente.
Pourriez-vous intervenir svp ?
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Antoine L
Officiel VOO
•
4.8K messages
il y a 7 ans
Si vous avez bien un abonnement à la télédistribution chez vous, je peux réactiver le décodeur à votre adresse. N'hésitez pas à me communiquer par message privé le numéro du décodeur (il commence soit par 163, soit par 187) ainsi que le numéro inscrit sur la carte. J'ai votre numéro de client, mais vous pouvez me confirmer votre adresse aussi au cas où :)
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cosimo
Promeneur
•
1 message(s)
il y a 4 ans
Bj Antoine je le mémé problème pouvez vous m'aider ?
le N°du decodeur est163874730625 le N° de la carte est 13233091978091
N° de client12540413 merci d'avance bien a vous
Ciardo Cosimo
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Largoplay74
13 messages
il y a 4 ans
Bonjour ma voobox affiche e7 je n'ai plus de chaînes merci de m aider
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Sevrob
Promeneur
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5 messages
il y a 3 ans
Bonjour,
J'ai récupéré la voo box de nos amis et j'ai le même soucis.
Quelqu'un pour m'aider?
Merci
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Nicolas O
Officiel VOO
•
1.7K messages
il y a 3 ans
Bonjour,
@Largoplay74, je viens d'envoyer les droits sur votre Voobox.
@Sevrob, Il faut que nous activions cette Voobox sur votre fiche client, pourriez-vous m'envoyer le numéro de la Voobox et de sa carte par message privé ?
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Sevrob
Promeneur
•
5 messages
il y a 3 ans
Merci mais je ne vois pas comment vous faire un mp.
Désolé
(Modifié)
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Marcs
Top Expert
•
21.8K messages
il y a 3 ans
Bonjour,
Vous cliquez sur l'avatar de Nicolas et puis sur les trois points derrière le bouton suivre, vous verrez un menu déroulant dans lequel il y a "envoyer le message"
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Sevrob
Promeneur
•
5 messages
il y a 3 ans
Merci
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Nicolas O
Officiel VOO
•
1.7K messages
il y a 3 ans
@Sevrob, C'est fait.
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