Mes anciens décodeurs (VOObox, S9 et S6)

Mes anciens décodeurs (VOObox, S9 et S6)

Besoin d'aide avec votre VOObox, S9 ou S6 ? Découvrez nos conseils !

512

(477)
J

Solution acceptée

plus de couleur à ma Voo box

Bonjour, je n'ai plus de couleurs à la sortie peritel de ma vvobox:image n/b hdmi c'est ok

Question

157

6

0

Telecommande Evasion

Bonjour,Ma télécommande Evasion est passé par les dents de mon petit chien. Combien coute une nouvelle telecommande en boutique Voo?Merci d'avance

Question

170

6

0

Erreur E7

Bonjour, j'ai une voo box dans notre chambre que nous n'utilisons pas souvent car j'ai une autre carte voo dans ma tv du salon. J'avais débranché les prises ce mois de juillet pour partir en vacances et j'ai été parti 1mois, à mon retour j'ai rebranché les prises et depuis , plus rien. Erreur e7. J

Question

61

10

0

Voobox ou carte à réactiver ?

Ma VOOBOX ne fonctionne plus normalement. Elle s'allume puis s'éteint automatiquement. La chaine apparaît 2 secondes seulement puis le systeme redémarre ainsi de suite. Merci.

Question

41

4

0

Marque Voo Box

Hello à tous, J'ai un ami qui a cassé la télécommande de sa vielle Voo Box. Il est assez âgé et c'est un peu compliqué pour moi d'aller chez lui ou de lui demander plus d'info; J'aimerais lui offrir une télécommande universelle programmable via usb. Auriez-vous vous une idée de la marque ou de la r

Question

54

3

0

Erreur 0 régulières uniquement pour France 2, France 3, France 4

Bonjour, Nous sommes confrontés à des coupures régulières avec la Voo BOX (code ERREUR E0) , plusieurs fois par heures et cela uniquement sur les chaînes francaises France 2, France 3 et France 4 ) .

Problème

57

2

0

Solution acceptée

Réactivation carte à puces pour Voo box

Bonjour j'ai une Voo box qui n'a pas servi depuis des années que je voudrais réutiliser et la carte 5271. Merci

Question

48

3

0

Solution acceptée

VooBox Sous-titre

Bonjour,Depuis ce soir, ma VooBox affiche sur la RTBF des sous-titres …Je ne vois absolument pas comment ils sont apparus.Avez-vous une piste pour les faire disparaître?Merci

Question

295

23

0

Solution officielle

Pas d’images sur ma VOObox

Bonjour, Pas d’images ce midi sur ma VOObox… Je l’ai branché sur une autre entrée HDMI de ma télé. J’ai essayé un autre câble. J’ai débranché rebranché les câbles coaxiaux. J’ai débranché rebranché la box. Rien… elle s’allume (diode verte) mais c’est tout…

Question

49

3

0

Chaines indisponibles sur mon ancien décodeur

Bonjour, Après une longues période j'ai rebranche ma petite box voocorder avec une carte voo à inséré . Malheureusement plus aucunes chaines disponibles . Sur la carte il y a un numéro de série, y-a-t-il moyen de faire réactiver cette carte ? Merci d'avance

Question

54

1

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...