PN

lundi 4 mars 2024 09:21

Réactivation VOObox

Bonjour 

je possède encore une ancienne box que j’aimerai réinstaller dans ma chambre
Malheureusement, depuis le temps, je pense que les droits ne sont plus activés.

pourriez m’aider à résoudre le problème ?Merci et bonne journée 

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 2 mois

Bonjour,

Si ce n'est pas déjà fait, ajoutez votre numéro client dans votre profil.

Je pense que vous devez aussi rebrancher votre voobox si elle ne l'est pas pour l'instant et confirmer la fin du numéro de votre voobox.

Officiel VOO

 • 

1.1K  messages

il y a 2 mois

Bonjour @Place Nathalie,

 

Le numéro indiqué dans votre profil n'est pas le bon.

Je vous invite à vérifier et à indiquer le bon numéro de client svp.

 

Merci d'avance,

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...