P

1  message(s)

samedi 1 juin 2024 15:31

Voo Box code erreur E7 pas d'abonnement

Bonjour,

J'ai réinstaller ma voo box pour la tester avant de la vendre, j'ai le message : code erreur E7 pas d'abonnement
La carte est-elle désactivée après un certain temps d'inutilisation ?

Top Expert

 • 

42.2K  messages

il y a 22 jours

Hello

Oui c’est normal de perdre les droits après

 2 mois d’ inutilisation. De toute façon l’acheteur devra la faire réactiver sur son compte client , vous pouvez tester sur la 3 et les chaînes locales ou même sans carte sur le nouveau signal avec l’ID en xxx3 

Officiel VOO

 • 

5.5K  messages

il y a 20 jours

Bonjour @Pacha1974

 

Si vous désirez que l'on vérifie si la carte est toujours active, il faudra ajouter votre numéro de client dans votre profil.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...