1 message(s)
Voo Box code erreur E7 pas d'abonnement
Bonjour,
J'ai réinstaller ma voo box pour la tester avant de la vendre, j'ai le message : code erreur E7 pas d'abonnement
La carte est-elle désactivée après un certain temps d'inutilisation ?
1 message(s)
Bonjour,
J'ai réinstaller ma voo box pour la tester avant de la vendre, j'ai le message : code erreur E7 pas d'abonnement
La carte est-elle désactivée après un certain temps d'inutilisation ?
roylion15
Top Expert
•
42.2K messages
il y a 22 jours
Hello
Oui c’est normal de perdre les droits après
2 mois d’ inutilisation. De toute façon l’acheteur devra la faire réactiver sur son compte client , vous pouvez tester sur la 3 et les chaînes locales ou même sans carte sur le nouveau signal avec l’ID en xxx3
0
0
Thibault
Officiel VOO
•
5.5K messages
il y a 20 jours
Bonjour @Pacha1974
Si vous désirez que l'on vérifie si la carte est toujours active, il faudra ajouter votre numéro de client dans votre profil.
0
0