Mes anciens décodeurs (VOObox, S9 et S6)

Mes anciens décodeurs (VOObox, S9 et S6)

Besoin d'aide avec votre VOObox, S9 ou S6 ? Découvrez nos conseils !

512

(477)
S
Tv philips 50pus7506 code telecommande voobox

Bonsoir, suite à la réception de la Tv philips 50pus7506, pouvez-vous me dire le code pour synchroniser la télécommande voobox ? Merci

Question

210

12

0

Activation voobox

N'ayant plus utilisé depuis un certain temps la voobox qui était raccordé sur une TV dans la chambre, je remarque qu'elle n'est plus activée. Serait-il possible de réactiver celle-ci . voobox : CA SN 16 3868 1594 99  carte : 1 32 330 892 65975 Merci de votre aide.

Question

115

6

0

Volume ne change pas avec télécommande VOO

Bonjour, Mon parrain qui as tjs l'ancienne VOOBox (le simple boîtier avec la carte à puce) La télécommande est appareillée avec sa TV (Philips 32PFS5803/12) le code introduit dans la télécommande 2195. La commande ON/ OFF (TV) fonctionne correctement, mais lorsqu'il essaye d'augmenter ou de

Problème

174

1

0

Code parental voobox

Bonjour, J'ai une veille voobox que j'avais acheté sans avoir le code parental. Je pense que l'ID réseau est mauvaise (code E0) mais je n'arrive pas à la changer sans accéder au menu, ce qui est impossible sans code parental. L'helpdesk a essayé de réinitialiser le mot de passe à distance mais c

Question

119

14

0

Convertisseur hdmi vers peritel ou scart

Bonjour, Pour continuer à employer une ancienne tv avec tube cathodique fonctionnant actuellement exclusivement avec le signal analogique et ne disposant d'aucune entrée hdmi, vu que le signal analogique va disparaître, serait-il possible de connecter,  entre la Voobox ou décodeur Xoro hrm 87

Question

138

1

0

Chaines qui décrochent

Bonjour, Depuis plusieurs jours, j'ai les chaines qui partent, reviennent, saccadent sur ma voobox. J'ai redémarré la voobox mais c'est pareil. Lorsque je regarde dans la mesure du signal, j'ai un niveau de 20% et qualité de 70% et le BER qui n'arrête pas de bouger. Est ce que quelqu'un pourrait

Problème

107

5

0

Comment se désinscrire du forum?

BONJOUR Je veux me désinscrire du forum

Question

79

11

0

VooBox

Bonjour, N° Client 30852942 Je ne capte plus rien avec ma VooBox (N° de carte 13233091367392). J'ai d'abord eu le message E8 et maintenant j'ai le message E7. Pourriez-vous m'aider SVP Merci 

Question

120

13

0

Voobox amplification signal

Bonjour, je constate que la Voobox fonctionne mieux comparé à la carte numérique (moins de pixellisations). 1)Est-ce dû à une amplification du signal par le décodeur ?   2) Avec la Voobox, le son apparaît toujours avec retard par rapport à

Question

160

14

0

Solution acceptée

Voo BOX pour info à tous les utilisateurs.

Depuis hier, mercredi 11/08/21, ma bonne vieille Voo BOX à un problème, la liste des programmesne fonctionne plus totalement plus de description des programmes. Après de nombreuses tentatives de réinitialisation, rien ne change. Dès lors, je contacte le service te

Problème

220

18

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...