TS
Promeneur

Promeneur

 • 

2  messages

samedi 28 mai 2022 14:39

Plus de chaine sur ma voobox

Bonjour, je ne reçois plus rien sur ma voobox. Celle-ci a été débranchée un bon bout de temps et maintenant j'ai le message d'erreur 7 : pas d'abonnement.

Pouvez-vous réactiver ma carte? Merci

Solution officielle

Officiel VOO

 • 

1.7K  messages

il y a 3 ans

Bonjour @Tc Sirault,

 

Je viens de relancer les droits sur votre carte, pouvez-vous me dire si tout est en ordre ?

Expert

 • 

5.9K  messages

il y a 3 ans

Bonjour,

Pour que les officiels puissent traiter votre demande, inscrivez votre numéro de client dans votre profil forum, ce sera pour la semaine prochaine.

Si vous voulez plus rapide, même encore aujourd'hui , téléphonez au service technique au 078 50 50 50 ( même les week-end et jours fériés jusque 21H30 )

(Modifié)

Promeneur

 • 

2  messages

il y a 3 ans

Bonjour, désolé pour le retard de ma réponse, mais tout est en ordre. Merci.

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 3 ans

Bonjour @Tc Sirault,

 

Le principal est que tout est en ordre :)

 

Bonne journée !

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...