Promeneur
•
2 messages
Plus de chaine sur ma voobox
Bonjour, je ne reçois plus rien sur ma voobox. Celle-ci a été débranchée un bon bout de temps et maintenant j'ai le message d'erreur 7 : pas d'abonnement.
Pouvez-vous réactiver ma carte? Merci
Promeneur
•
2 messages
Bonjour, je ne reçois plus rien sur ma voobox. Celle-ci a été débranchée un bon bout de temps et maintenant j'ai le message d'erreur 7 : pas d'abonnement.
Pouvez-vous réactiver ma carte? Merci
Solution officielle
Nicolas O
Officiel VOO
•
1.7K messages
il y a 3 ans
Bonjour @Tc Sirault,
Je viens de relancer les droits sur votre carte, pouvez-vous me dire si tout est en ordre ?
0
0
cosmos1999
Expert
•
5.9K messages
il y a 3 ans
Bonjour,
Pour que les officiels puissent traiter votre demande, inscrivez votre numéro de client dans votre profil forum, ce sera pour la semaine prochaine.
Si vous voulez plus rapide, même encore aujourd'hui , téléphonez au service technique au 078 50 50 50 ( même les week-end et jours fériés jusque 21H30 )
(Modifié)
0
0
Tc Sirault
Promeneur
•
2 messages
il y a 3 ans
Bonjour, désolé pour le retard de ma réponse, mais tout est en ordre. Merci.
0
0
Antoine L
Officiel VOO
•
4.8K messages
il y a 3 ans
Bonjour @Tc Sirault,
Le principal est que tout est en ordre :)
Bonne journée !
0
0