Mes anciens décodeurs (VOObox, S9 et S6)

Mes anciens décodeurs (VOObox, S9 et S6)

Besoin d'aide avec votre VOObox, S9 ou S6 ? Découvrez nos conseils !

512

(477)
D

Solution acceptée

activation voobox

Bonjour Pourriez-vous réactiver mon Voobox Carte 132 331 013 151 53 Box 163 876 6794 00 Merci d'avance Yves

Problème

39

1

0

Solution acceptée

Voo box et carte

Bonjour j'ai récupéré la box voo avec carte pour image HD. La box à été achetée par ma maman. J'aimerais l'utiliser chez moi mais elle ne fonctionne pas. Quelqu'un peut il m'aider svp. Merci

Question

89

4

0

Solution acceptée

Activation Voobox

Bonjour Pourriez-vous réactiver mon Voobox Carte 132 330 989 509 28 Box 163 882 233 444  Merci d'avance Jean-Bernard 

Question

46

3

0

Petite maintenance réseau dans votre quartier le 10/11/2022 ...

Et ensuite, problèmes sur VOO BOX:le 11 rien de spécial à par quelques coupures avec le panneau 'rose' de chez voo. le 12 vers midi, j'allume la TV/voo box : KAPUT, un panneau genre 'mise à jour du digital receiver' et au bout de 90 minutes cela semble renaître des ses cendres et recommence à fonc

Problème

102

13

0

Solution acceptée

Code d'erreur E7 VooBox

Bonjour, Suite à mon déménagement je n’ai plus utilisé ma VooBox depuis +d’un an et j’ai le code d’erreur E7 sauf sur la chaîne La trois Merci pour votre aide Fabian

Problème

82

2

0

voobox erreur e7

J'ai récupérer la voobox chez ma mère que ne s'en sert plus du a l’acquisition d'un box evasion mais celui ci me met un message d'erreur e7 et pas d’abonnement

Question

1.1K

16

0

Décodeur

Bonjour ce matin j’ai reçu un appel masqué d’une personne qui me proposais un nouveau décodeur voo. placement à domicile gratuit je trouve cela bizarre je regarde ma tv avec un module et une carte voo. bien à vous.

Question

51

1

0

Solution acceptée

Télécommande voobox

Bonjour, la télécommande de ma voobox ne fonctionne plus, serait-il possible d'en obtenir une autre ?et comment dois-je procéder pour se faire ?merci d'avance pour votre réponse

Question

157

7

0

Solution acceptée

Guide tv

Bonjour, il y a un moyen de “synchroniser” le guide tv sur une VOO box ? Sur certaines chaînes il y a un décalage de 15-20 minutes… CStar, ABXplore, Plug RTL…

Question

37

1

0

Est-il possible de ravoir une télécommande pour une VOObox ?

Je voudrais réutiliser ma VOObox sur une autre TV dans une autre pièce. Le problème est que je ne retrouve plus sa petite télécommande. Est-ce que VOO en aurait encore de stock ? Si oui, faudrait-il que je communique le numéro de série de ma VOObox ? Et si VOO ne peut pas m'en fournir une, que

Question

90

7

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...