Le Forum VOO

Mes anciens décodeurs (VOObox, S9 et S6)
Besoin d'aide avec votre VOObox, S9 ou S6 ? Découvrez nos conseils !
524
Solution acceptée
Réactivation voobox + second stream
Bonjour pourriez-vous réactiver ma carte numéro 1 32***********9 68 pouvez-vous aussi activer le second stream pour cette carte aussi ? Merci d’avance
Question
50
3
0
Solution acceptée
Plus de son sur VOObox
Bonjour, je n’ai plus de son sur ma VOObox… sur aucune chaîne… j’ai vérifié TOUTES les connections, tout est bon. J’ai déconnecté le câble secteur, attendu 30 secondes, rebranché (généralement ca règle les soucis), et rien… Absolument rien n’a changé depuis hier soir ! Si je bascule sur l’appl
Question
44
5
0
VOObox plus d'abonnement E7
je possède une voobox et je ne l'ai plus utlisée depuis longtemps. J'ai donc également une carte à puce pour cet appareil. Quand je l'insert dans l'appareil, celui-ci affiche : erreur E7 pas d'abonnement. Cette carte porte un numéro. dois-je communiquer celui-ci pour réactiver la carte? J'attend
Problème
120
14
0
Solution acceptée
Voobox désactivée?
Bonjour, Sur ma voobox, qui n'avait plus été utilisée depuis plusieurs mois, aucun canal n'est accessible et un message d'erreur apparaît: "pas d'abonnement". Comment faut-il faire réactiver la carte? Merci M
Problème
65
2
0
Solution acceptée
Réactivation carte Voobox
Bonjour, Un officiel Voo pourrait-il réactiver ma carte se terminant par 362 67 ? C'est la carte de ma Voobox, plus utilisée depuis un petit moment. Merci d'avance.
Question
46
1
0
Solution acceptée
infos pour les malentendants
Bonsoir, Comment désactiver les infos qui s"'affichent pour les malentendants avec la voobox?
Question
67
7
0
Solution acceptée
Modification chaîne TV sur VOObox ?
Bonjour, Moi j'ai toujours TV5 monde sur la 143 via la voo box! Comment faire le changement: j'ai redémarré la voobox, je ne vois rien dans le menu! On ne nous prévient même pas comme d'habitude
Problème
47
1
0
Plus d'image sur VOObox
Bonjour depuis hier 22h je n ai plus d image j ai voo box on m a dit chez voo que c etait peut etre la prise peritel qu il fallait changer j ai parfois le son en alternance mais plus d image vous pensez qu il faut surement remplacer prise peritel qui relie ma voo box a mon téléviseur ?
Problème
114
8
0
Solution acceptée
Réactiver ma VOObox ...
Bonjour, Je n'avais plus utilisé ma VOOBOX depuis longtemp et lorsque j'ai voulu la regarder il y a peu, un code d' erreur "ERREUR E7 - la carte à puce est mal insérée" est affiché sur l'écran de la télévision. Un peu comme si la carte n’était plus reconnue. Je l'ai enlevée , réinsérée, nettoy
Question
238
13
0
Réutiliser la vooBox
Est-il toujours possible de ce servir d’une vooBox et doit ont faire réactiver la carte?
Question
85
2
0