D
Apprenti

Apprenti

 • 

271  messages

mercredi 26 avril 2023 15:34

Plus de son sur VOObox

Bonjour,

je n’ai plus de son sur ma VOObox… sur aucune chaîne…

j’ai vérifié TOUTES les connections, tout est bon.

J’ai déconnecté le câble secteur, attendu 30 secondes, rebranché (généralement ca règle les soucis), et rien… 

Absolument rien n’a changé depuis hier soir !

Si je bascule sur l’application intégrée Prime Vidéo, j’ai bien du son !

je coince…

Solution acceptée

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 1 an

Bonjour...

Comment est connectée la voobox au TV ? hdmi ? peritel ? Ce qui n'est pas la même chose qu'utiliser une app intégrée au TV. Vérifiez vos câbles de liaison , utiliser une autre entrée HDMI pour voir.

Sinon ce serait bien de réinitialiser la voobox.

Apprenti

 • 

271  messages

il y a 1 an

Bon, c’est apparemment l’entrée HDMI qui déconne !

je suis passé de la 3 à la 1 et j’ai du son…

Merci de m’avoir pointé dans cette direction.

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 1 an

La hdmi 3, ce n’est pas celui prévu pour l’arc ou earc sur votre tv ? c’est noté dessus . 

Ce qui peut poser des soucis parfois notamment avec des vieux appareils comme la voobox …

normalement le STB c’est toujours mieux de le mettre sur le port hdmi 1 , dépend essentiellement de la configuration des ports d’entrée du tv. 

(Modifié)

Apprenti

 • 

271  messages

il y a 1 an

Non, eARC c'est la 2 (j'y ai branché ma Dune HD), la 1 est notée: 4k (120 Hz), c'est pourquoi j'utilisais la 3...

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 1 an

oui, comme je l'ai dit, cela dépend des marques et modèles de TV , dans votre cas, le port 1 est un port HDMI 2.1.

Alors c'est à vérifier mais dans ce cas, le port 3 de votre TV a peut être un problème.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...