Apprenti
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322 messages
Plus de son sur VOObox
Bonjour,
je n’ai plus de son sur ma VOObox… sur aucune chaîne…
j’ai vérifié TOUTES les connections, tout est bon.
J’ai déconnecté le câble secteur, attendu 30 secondes, rebranché (généralement ca règle les soucis), et rien…
Absolument rien n’a changé depuis hier soir !
Si je bascule sur l’application intégrée Prime Vidéo, j’ai bien du son !
je coince…
Solution acceptée
roylion15
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45.1K messages
il y a 2 ans
Bonjour...
Comment est connectée la voobox au TV ? hdmi ? peritel ? Ce qui n'est pas la même chose qu'utiliser une app intégrée au TV. Vérifiez vos câbles de liaison , utiliser une autre entrée HDMI pour voir.
Sinon ce serait bien de réinitialiser la voobox.
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duf666
Apprenti
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322 messages
il y a 2 ans
Bon, c’est apparemment l’entrée HDMI qui déconne !
je suis passé de la 3 à la 1 et j’ai du son…
Merci de m’avoir pointé dans cette direction.
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roylion15
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45.1K messages
il y a 2 ans
La hdmi 3, ce n’est pas celui prévu pour l’arc ou earc sur votre tv ? c’est noté dessus .
Ce qui peut poser des soucis parfois notamment avec des vieux appareils comme la voobox …
normalement le STB c’est toujours mieux de le mettre sur le port hdmi 1 , dépend essentiellement de la configuration des ports d’entrée du tv.
(Modifié)
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duf666
Apprenti
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322 messages
il y a 2 ans
Non, eARC c'est la 2 (j'y ai branché ma Dune HD), la 1 est notée: 4k (120 Hz), c'est pourquoi j'utilisais la 3...
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roylion15
Top Expert
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45.1K messages
il y a 2 ans
oui, comme je l'ai dit, cela dépend des marques et modèles de TV , dans votre cas, le port 1 est un port HDMI 2.1.
Alors c'est à vérifier mais dans ce cas, le port 3 de votre TV a peut être un problème.
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