Promeneur
•
1 message(s)
Voobox désactivée?
Bonjour,
Sur ma voobox, qui n'avait plus été utilisée depuis plusieurs mois, aucun canal n'est accessible et un message d'erreur apparaît: "pas d'abonnement".
Comment faut-il faire réactiver la carte?
Merci
M
Solution acceptée
cosmos1999
Expert
•
5.9K messages
il y a 2 ans
Bonjour,
Comme c'est un long week-end , vous avez plus de chance de téléphoner au service technique au 078 50 50 50 jusque 21H30 ( y compris jours fériés ) pour demander un renvoi des droits sur la carte à puce, c'est l'histoire de quelques minutes ....
Veillez à allumer votre Voobox avant d'appeler et bien entendu qu'elle soit connectée au câble coaxial.
(Modifié)
0
0
Gilles N
Officiel VOO
•
4.2K messages
il y a 2 ans
Bonjour @manc2,
Je constate que vous avez été en relation avec notre service technique par téléphone.
Visiblement le souci rencontré a été résolu.
N'hésitez pas à revenir vers moi en cas de besoin.
Belle journée,
0
0