M
Promeneur

Promeneur

 • 

1  message(s)

samedi 8 avril 2023 15:48

Voobox désactivée?

Bonjour,

Sur ma voobox, qui n'avait plus été utilisée depuis plusieurs mois, aucun canal n'est accessible et un message d'erreur apparaît: "pas d'abonnement".

Comment faut-il faire réactiver la carte? 

Merci

M

Solution acceptée

Expert

 • 

5.9K  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

Comme c'est un long week-end , vous avez plus de chance de téléphoner au service technique au 078 50 50 50 jusque 21H30 ( y compris jours fériés )  pour demander un renvoi des droits sur la carte à puce, c'est l'histoire de quelques minutes ....

Veillez à allumer votre Voobox avant d'appeler et bien entendu qu'elle soit connectée au câble coaxial.

(Modifié)

Officiel VOO

 • 

4.2K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @manc2,

Je constate que vous avez été en relation avec notre service technique par téléphone.

Visiblement le souci rencontré a été résolu.

N'hésitez pas à revenir vers moi en cas de besoin.

Belle journée,

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...