Apprenti
•
89 messages
infos pour les malentendants
Bonsoir, Comment désactiver les infos qui s"'affichent pour les malentendants avec la voobox?
Apprenti
•
89 messages
Bonsoir, Comment désactiver les infos qui s"'affichent pour les malentendants avec la voobox?
Solution acceptée
cosmos1999
Expert
•
5.9K messages
il y a 2 ans
Bonsoir,
Appuyez sur la touche "Opt" dans le bas de la télécommande , ce qui vous donne un menu permettant de sélectionner divers paramètres , dont les pistes audio et les sous-titres pour la chaîne en cours ....
Ou sinon , dans les menus , choisir le menu "Langues" pour un paramétrage global des ces options....
(Modifié)
0
0
joedjo
Apprenti
•
89 messages
il y a 2 ans
Merci! . Je peux sélectionner désactivés, français1 ou français2 .
c'est ok si je choisis désactivés ou français2 quelle différence?
Faut voir si dans un film en français par exemple, avec un passage dans une autre langue si les sous-titres resteront activés!
0
0
Kevin P
Officiel VOO
•
1.7K messages
il y a 2 ans
Bonjour @joedjo ,
Avez-vous pu faire le test ?
0
0
joedjo
Apprenti
•
89 messages
il y a 2 ans
en sélectionnant français 1 ou 2 l'affichage est toujours là.
Avec sous-titres désactivés plus d'affichage mais faut voir comme je le disais dans un film en français avec des passages en anglais, allemand etc aura--ton encore les sous-titres en français (traduits) dans ces passages
0
0
roylion15
Top Expert
•
45.1K messages
il y a 2 ans
@joedjo
les dialogues en langue étrangères et qui sont affichés simultanément en traduction écrite dans les films sont incrustés dans le flux vidéo et donc cela rien à voir avec les sous-titres. le réglage doit être sur "désactivé" pour ne pas avoir les pistes de sous-titres.
0
0
Antoine L
Officiel VOO
•
4.8K messages
il y a 2 ans
Bonjour @joedjo,
Il peut en effet y avoir des sous-titres incrustés de base en plus des sous-titres que vous décidez d'activer, comme l'indique roylion15, quand une langue étrangère est laissée exprès dans le film.
0
0
joedjo
Apprenti
•
89 messages
il y a 2 ans
Ok merci à tous
0
0