J
Apprenti

Apprenti

 • 

82  messages

samedi 25 mars 2023 21:08

infos pour les malentendants

Bonsoir,  Comment désactiver les infos qui s"'affichent pour les malentendants avec la voobox?

Solution acceptée

Expert

 • 

5.8K  messages

il y a 1 an

Bonsoir,

Appuyez sur la touche "Opt" dans le bas de la télécommande , ce qui vous donne un menu permettant de sélectionner divers paramètres , dont les pistes audio et les sous-titres pour la chaîne en cours ....

Ou sinon , dans les menus , choisir le menu "Langues" pour un paramétrage global des ces options....

(Modifié)

Apprenti

 • 

82  messages

il y a 1 an

Merci! . Je peux sélectionner désactivés, français1 ou français2 .

c'est ok si je choisis désactivés ou  français2 quelle différence? 

Faut voir si dans un film en français par exemple, avec un passage dans une autre langue si les sous-titres resteront activés!

Officiel VOO

 • 

1.4K  messages

il y a 1 an

Bonjour @joedjo ,

 

Avez-vous pu faire le test ?

Apprenti

 • 

82  messages

il y a 1 an

en sélectionnant français 1 ou 2  l'affichage est toujours là.

Avec sous-titres désactivés plus d'affichage mais faut voir comme je le disais dans un film en français avec des passages en anglais, allemand etc aura--ton encore les sous-titres en français (traduits) dans ces passages

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 1 an

@joedjo 

les dialogues en langue étrangères et qui sont affichés simultanément en traduction écrite dans les films sont incrustés dans le flux vidéo et donc cela rien à voir avec les sous-titres. le réglage doit être sur "désactivé" pour ne pas avoir les pistes de sous-titres.

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 1 an

Bonjour @joedjo,

 

Il peut en effet y avoir des sous-titres incrustés de base en plus des sous-titres que vous décidez d'activer, comme l'indique roylion15, quand une langue étrangère est laissée exprès dans le film.

Apprenti

 • 

82  messages

il y a 1 an

Ok merci à tous

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...